S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2009
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 10 mois #499497

smilk écrit: En tout cas, les gens ont du te regarder bizarrement quand tu parlais à ton chien. Rassure moi, tu n'attendais pas qu'il te réponde ? :whistle: :whistle: :whistle:

Sur mes routes de campagne à 21h il n'y a personne donc hormis les oiseaux et quelques vaches personne ne m'a vu/entendu :laugh:
Non, je ne m'attendais pas à ce qu'il me répond mais ça me faisait marrer de lui parler. Je ne le fais pas à chaque fois ;)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2009
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 10 mois #499502
Vendredi : footing
Ce midi, un petit footing tranquille afin de récupérer d'hier car demain une autre sortie trail avec un copain pour lui faire reconnaître un partie du parcours.

Bilan de la sortie :
Distance: 12,59 km
Temps: 56'39''
Allure Moy: 4'29''/km soit 13.38 km/h
FC Moy: 143 (73%)
FC Max: 152 (78%)
Dénivelé: +51m / -50m

Attention : Spoiler !
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 10 mois #499504
je vois que par ici aussi ça se met au trail et au renforcement ! Comme toi je pense que c'est un point important, de mon côté je le case le matin avec des séances de 15' 4/semaine :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2009
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 10 mois #499506
Je fais un trail pour caser la routine et aussi pour le coter renforcement. Car c'est ce dernier point qui m'a manqué pour réussir mes objectifs sur semi.
Ce trail me permet de bien travaillé ce point tout en se préparant pour ensuite prendre du plaisir à mettre un dossard sans objectif particulier. Pour ensuite, entretenir tout ça pour la Rochelle.

Je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais quand tu fais une sortie trail et que tu passes sur une section bitumé roulante tu es toute de suite sur une bonne allure sans forcé.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 10 mois #499510

kyoden écrit:
Je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais quand tu fais une sortie trail et que tu passes sur une section bitumé roulante tu es toute de suite sur une bonne allure sans forcé.

je mixe beaucoup sur mes parcours avec des sentiers agricoles bien gravillonnés donc quand je repasse sur le bitûme je sens bien que l'adhérence n'est pas la même et çà donne comme un petit coup de fouet à la foulée pour le même effort.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2009
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden]En mai fait ce qu'il te plait... ba un trail alors !

Posted il y a 5 ans 10 mois #499530
@manooweb : exactement un petit coup de fouet et ça fait du bien au moral :)

Samedi : endurance trail
Ce matin, une sortie trail avec un copain pour lui faire reconnaitre une partie du circuit. Nous ferons tous les deux le même trail, déjà dans 15 jours. C'était donc en mode tranquillos, surtout pour moi :whistle:, avec quelques mini pauses pour lui montrer par où on arrive/part quand on ne peut pas y aller pour cause de propriété privée.

Bilan de la sortie :
Distance: 22,33 km
Temps: 2h05'51''
Allure Moy: 5'38''/km soit 10.65 km/h
FC Moy: 144 (74%)
FC Max: 180 (92%) pic du au fait que je me suis fait plaisir dans une cote de 15% à monter sur un bon rythme (2' de grimpette quand même) cote hors circuit trail.
Dénivelé: +450m / -453m

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par kyoden
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par kyoden.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes