S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

Réponse de inkonu sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 11 mois #519933
Que dire ben parfait le CR la présentation.
Merci pour ce bon moment
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 11 mois #519934
Merci pour vos messages.

@Charly : sur route je ne mange effectivement pas beaucoup. Mais sur trail, je bois et mange beaucoup plus, du fait que je suis moins économe mais aussi l'allure est moins rapide. Il est donc plus facile de manger quelque chose.

@Védeuh : Le marathon est quelque chose de relativement atteignable (sans forcement aller chercher un chrono) si on se prépare correctement. La première que j'en ai fait, à la base je ne m'en sentais pas capable de le faire. Ce sont mes collègues de bureau qui m'ont tanné de le faire avec eux. J'ai fini par céder et je n'ai eu aucun regret. J'ai adoré la préparation et la course (même si les 2 derniers kilos ont été très dur). Surtout que je venais de prendre la course, un an auparavant après 4 ans de malbouffe, soirée... Je n'avais donc pas le niveau que j'ai actuellement.
Il ne faut donc pas avoir peur de se lancer dans l'aventure ;)
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 11 mois #519938
Et ben , j'en parle parce que justement je prévois de courir le marathon du Médoc le 10 septembre .Donc je me lance doucement avec une course de 23km fin juin .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 11 mois #519972
Merci Gwen pour ce superbe CR !! :woohoo:
Je l'avais lu cette semaine après que tu l'ai publié sur ton suivi Strava, je remets donc le même comm' ;)

Tu vois, tu as fait (à peu près) le même temps que le papy qui t'a accompagné en début de course !
J'ai bien ri en fin de CR avec le passage des kinés étudiants en train de masser un peu 'trop fort' les autres coureurs ! :laugh:
J'ai eu de la chance de croiser Laurence Klein sur le 100km de Metz l'an passé et l'U2B aussi, une sacrée athlète !
Pour la clé, je n'aurais pas fait comme toi (pas par rapport à la fin de course avec la difficulté de la récupérer :silly: , mais parce qu'on trouve toujours une petite place sur soi pour la porter je pense).

A nouveau merci pour ton récit et un énorme BRAVO pour ta perf encore ! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 11 mois #520113
Super gwen, beau récit, belle course quelle difficulté cette distance, bravo.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 10 mois #520146
Bravo pour cette looooooongue course, et bravo aussi pour le CR, c'est super agréable à lire avec les photos, les graphs et tout le bazar.... Tu pourras nous le faire en BD la prochaine fois?? :lol: , parce qu'on a vraiment l'impression d'être avec toi par moments.
encore un grand bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes