S'équiper pour la course à pied

VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 4 ans 10 mois #507969
De retour même si pour ceux qui me suivent je n'ai pas arrêté de courir et même faire pas mal de dénivelé.

Mardi je me suis décidé à participer à un petit trail tout proche de chez moi 5 min en voiture. La météo pour ce 1er mai était annoncé belle.

Allez hop c'est parti je pars vers 9h le départ sera donné à 10h pour ce parcours de 12km pour environ 360D+.

Cela ne fais partie de mes courses habituelles c'est court et pas trop de dénivelé.

Je regarde le tracé un départ assez roulant les 500 premiers m puis cela va s'élever avec 3 bosses et surtout une bonne pente au 6ème.

Le départ est donné je pars vite ma montre me donne un temps au kilo de 3'20 oups cela part fort je décide de ralentir "peur" de ne pas suivre ou exploser un peu plus tard.

Voilà je gère mon rythme et me cale dans un groupe de 3. le début est assez roulant et je relance pas trop mal dans les descentes pas techniques mais rendues un peu glissantes par les dernières pluies.
Vers le cinquième environ 80D+ que j'avale en 5'30 au kilo et 5'50 sur le kilo suivant idem au niveau du D+. Après je m'endors un peu derrière un concurrent sur lequel je suis revenu dans les montées, j'en dépasse un autre. Je bascule vers les deux derniers kils en version descente je finis assez fort mais vraiment pas fatigué et très frais à l'arrivée dommage je revenais fort sur les 5 et 6.

Voilà je termine 7 ème au final en 53'26 moyenne de 4'29 au kilo mais j'avais encore de la marge mais j'ai du mal à gérer ce format de course très rapide ou on est tout le temps aux prises.

Belle organisation de beaux points de vues et j'ai découvert de nouvelles traces.
par vegrun78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 4 ans 10 mois #507993
Bravo Olivier !! Belle perf sur un format que tu n'as pas l'habitude de courir ! :woohoo:
Des objectifs en vue prochainement ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 4 ans 10 mois #508029
Bravo pour ton top 10 !

Même question que Patrick, tu as des objectifs en vue ?
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes