S'équiper pour la course à pied

VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505524
Merci Patrick oui rebondir et non pas se scratcher comme ce matin :S
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 3 mois #505622
Sortie ce matin -2 degrés léger vent mais beau soleil. J'avais improvisé une portion de circuit que je ne connaissais pas du tout sauf 500m bon j'ai du louper une indication au final cela à rallongé le circuit d'au moins 6 km mais une très belle boucle bien variée avec des pentes courtes mais assez raides, des parties roulantes et de très bonnes sensations après la séance de mardi et ses 10km pour 600D+.

www.strava.com/activities/2068453649
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 2 mois #505803
Lundi: Petit bilan de la semaine assez chargée: une première sortie tranquille d'une dizaine de kilomètres avec un peu de rythme.
www.strava.com/activities/2077803926

Mercredi: Ensuite une seconde sortie par une météo bien givrée mais ensoleillée pour près de 30 bornes et 850 D+ avec un parcours avec peu de bosses mais de de bons ratios sur des sentiers avec des singles bien techniques. De bonnes sensations et un cardio tranquille j'ai essayé de ne jamais me mettre dans le rouge mais plutôt dans le vert.
www.strava.com/activities/2082266330


Jeudi : Sortie pour décrasser un peu le moteur boucle improvisée pour 12 km et pas loin de 400D+.

je suis sortie léger et j'ai été surpris par une belle averse et une chute de la température. bIlan positif avec le cardio mais des jambes un peu moins souples.

www.strava.com/activities/2085019844


Samedi: sortie avec un ami avant son départ pour la réunion on devait faire plus ou moins
bornes et 600D+ au final la sortie s'est terminée par un peu moins de 35 km et près de 1000 D+.

www.strava.com/activities/2088993978
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 2 mois #505809
Grosse semaine avec 2 SL, tu encaisses bien cette charge ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 2 mois #505812
Oui çà va pour les jambes on verra la semaine prochaine plus calme je pense
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet VEGRUN78 : Denivelé du gainage et un OFF de prévu de 80 Km

Posted il y a 5 ans 2 mois #505826
Les semaines s'enchainent avec de jolies sorties et de beaux volumes ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes