S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de vegrun78 sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17

Posted il y a 6 ans 4 mois #490639
et oui on connait le dicton No pain no gain et bien il y a celui ci No pain with Gain ok je sors:whistle:
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17

Posted il y a 6 ans 4 mois #490652
:laugh: Ah ouais , c'est sûr que le gainage permet un gain certain , Cette automne , j'ai vraiment tardé à m'y mettre ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17

Posted il y a 6 ans 4 mois #490670
L'avantage quand tu en fais toute l'année c'est que tu n'as pas de mal à t'y remettre :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17

Posted il y a 6 ans 4 mois #490686
Très juste , c'est le gros problème de mes activités sportives : des dents de scie effroyables !
En faisant ça régulièrement , ça passe tout seul et on peut varier et améliorer les exercices , sinon , c'est à chaque fois duraille de s'y remettre : ça rajoute de la fatigue alors que c'est sensé aider :silly:
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17

Posted il y a 6 ans 4 mois #490858
Pas facile ces temps-ci , les AR au boulot dans la neige avec 15cm dans un chemin !! Samedi , je tente une séance 10x500m récup 300 par -2°C dans la neige : J'en fais 2 sur la neige de la piste des Cézeaux , trois à côté sur le circuit goudronné verglacé puis je finis sur la voie de tram : le seul lieu dégagé .
Résultat , je me suis bien abimé le mollet , j'en ai fait 7 au lieu de 10 entre 2'03 et 2'20 . J'aurais mieux fait de faire un petit footing .
Du coup je ne prépare plus vraiment mon 10 km du 17/12 , je n'ai pas couru aujourd’hui et maintenant , uniquement des footings jusqu'à ce que ça aille mieux ...
Je vais courir le 17/12 mais l'objectif ne sera sûrement pas très ambitieux ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Prépa 10km Corrida Issy les Moulineaux 17/12/17

Posted il y a 6 ans 4 mois #490879
J'espère que ces 2 semaines vont te permettre que tout rentre dans l'ordre, mais effectivement, ce n'était pas prudent de maintenir ta séance de vma par ces conditions difficiles.
Prends soin de toi ! (des massages doux à l'Arnica ne peuvent que faire du bien ;) )
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes