S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519039
Bonne année 2022 à tous .
J'ai bien repris avec une nouvelle montre cardio . J'ai peut être eu une explication de mes périodes de fatigue : je suis porteur des anticorps contre certaines bactéries de la maladie de Lyme . Je ne me sens pas spécialement malade mais faut voir ...
Début d'année prudent mais sérieux avec trois sorties de cap et trois sorties vélo . C'est comme ça que je sens que je remonte doucement la pente. J'avais de meilleures sensations depuis deux jours . J'essaierai peut être de me fixer un où deux objectifs cool.
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519042
Bonne année et bon courage !
C'est presque étonnant que tu ne sois pas spécialement malade avec la maladie de Lyme ? c'est pas un truc qui fatigue à la base ? ou il y a plusieurs versions ?
Bonne idée d'y aller prudemment maintenant que tu as cette info : si ton corps se défend contre des bactéries, il sera moins efficace pour réparer tes muscles & co après tes sorties, donc risque de blessures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519043
Merci cher Œuf Mollet . Avec Lyme , on devrait constater des périodes cycliques de fatigue . J'ai eu des constats de grande fatigue dont je mettais plusieurs jours à sortir .
Mais peut-être que mes habitudes de vie m'ont protégé de plus grandes conséquences .
Ce matin, de passage à Paris , je cours 1h à 5'45 avec des pulses à 136 de moyenne , je suis content .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519054
Ce matin course à Clermont Ferrand après 2h de bagnole , j'arrivais plus à courir en descendant !
Et puis finalement , en short , courageusement , je me suis mis en train .
15,9 km à 5'30 de moyenne . 2km sous les 5 minutes , FCmoy= 145 , assez dur . FC max= 164 . Ma montre me donne aussi 160 pas par minutes .
Les pulses sont hautes mais il faut que je passe par ce genre de séance .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519066
Bonne année et surtout bonne santé à toit également !! :cheer:

Tu voyages pas mal dis-donc, pas simple pour les séances de cap, mais la motivation est là visiblement :)
Belles séances ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 3 mois #519071
Bonne année à toi aussi Patrick et merci . J'essaie de courir dans les villes où je connais des gens que je vais voir , j'ai une fille à Clermont alors j'en profite .
Ce matin 1h30 de VTT très cool FCmoy=112 par un froid de Sibérie , j'ai vraiment du mal à ne pas me geler les mains , je fais des arrêts au soleil pour me réchauffer .
Cette année , sept petites séances de course et sept petites sorties à vélo , je tiens le bon bout :)
par Védeuh
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes