S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518677
La séance de 30-30 démarre quand même assez cool , mais le fait de faire trois séries a laissé des traces ... au niveau des chevilles ! Ce matin , j'ai les deux chevilles fatiguées , je vais sans doute faire un peu de vélo , ça protège bien .
Pour moi les dents , ç'est sûrement une origine du problème , j'ai la gueule ferrée comme un percheron , si je ne nettoie pas hyper bien ça provoque toute une gêne intestinale et une baisse de forme énorme . Or j'ai changé d'hydrojet récemment et le nouveau est ... nul . Donc , après réflexion , je pense que ça vient de là .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518678
merci bien oeufmollet , mais je pense que le terme "bien maîtrisé" est exagéré , au début je faisais mes récup trottinées et à la fin je marche , du coup je peux accélérer .;) ..
Pour ce qui est des footings vallonés , je crois que vu mes pulsations actuelles , la marche est la meilleure option dans les côtes trop rudes , sinon , je subis énormément et c'est plus un gentil footing .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518692
Hier ptite sortie vélo de 15km à 14.5km/h en maintenant des pulses basses à FCmoy=118 1h02
Ce matin , un peu plus long ,toujours à vélo , je me suis gelé , j'ai forcé un peu plus : 21.5km à FCmoy=125 1h23
Je suis raide car j'ai pas fait mes étirements ces temps-ci ...
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518703
J'ai décrassé un peu le vieux diesel ce matin , je sors en short et il faisait -1°C ou 0°C , je me caillais tellement que j'ai fait court et rapide (à mon niveau)
6.7km à 11.7 km/h j'ai fait un tempo à plus de 155 pendant 25minutes au moins , y'avait longtemps . Comme je fais des FC basses à vélo , je me suis dit que c'était autorisé .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518723
Ça y est , grâce au vélo , je sens que j'ai les jambes pour enchaîner des entraînements :
Jeudi 16.2km vélo à 18.5km/h 52 minutes à FCmoy=130
Vendredi 6km cap FCmoy=138
Aujourd'hui : le même parcours que jeudi mais en footing : 16.2km à 10.3 km/h en 1h34 FCmoy=144 et FCmax=152 . première fois que je fais aussi long depuis février .
Je vais arrêter de ma focaliser sur les pulses , demain , je vois mon généraliste pour qu'il m'indique un cardiologue , ça fait 10 ans que j'en ai pas vu un !
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Posted il y a 2 ans 5 mois #518731
Cool de pouvoir encore faire du vélo, pour moi la saison redémarrera en avril/mai prochain seulement ... il fait trop froid et humide à présent et je n'ai aucune motivation à rouler dans ces conditions :(

Une belle SL pour finir la semaine, c'est bien ça 16km en 1h34 !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes