S'équiper pour la course à pied

Escargot cherchant à se dépasser lui-même

Réponse de vegrun78 sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #493807
Cela fait plaisir ce retour et surtout les pepins physiques qui s'éloignent.
par vegrun78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #493826
+1 ! :) ... et prudence mercredi si tu refais un peu de travail ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #493867
Merci , vous êtes bien sympas :)
Ce matin , petite séance de gainage , je fais volontiers du coup tout ce qui ne risque pas me faire mal aux mollets . Je conserve bien sûr mon vélotaf aller-retour quatre fois par semaine , j'essaie de ne pas faire d'exception .
De toute façon , j'ai réalisé que tant que j'aurais cette tension ( due au stress) j'aurais ces problèmes musculaires . Ces temps-ci , j'avais mal aux épaules parce que trop tendu , je m'étire beaucoup et ça va mieux mais je vois que je suis pas dans les meilleures conditions .
J'y vais donc très prudemment et je suis content de faire un weekend à 24km . Avec beaucoup de prudence , la reprise est là mais je surveille le moindre bobo .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #493877
Hello,

Tu as bien raison de te détendre, ça ne pourra que t'aider à avancer. ;)

Pour commencer, c'est très bien les étirements, mais tu peux aussi penser à te renforcer musculairement.
Puis n'oublie surtout pas de t'hydrater : 2 L d'eau par jour, c'est vital. ;)

Puis surtout, le stress, tu le vires en t'occupant l'esprit avec des idées positives. ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #494047
Merci Commandant ! :)
hydratation : OK
étirements : OK
renforcement musculaire : c'est un point faible , plus je cours ,plus je suis léger ... Quand je vois la musculature des jambes que présentent certains vétérans , je me dis qu'on est vraiment différents ...

Bon , vélo lundi et mardi , 34 km environ ... et ma première séance de l'année hier :
12.3 km en tout assez cool . Avec 1km en 3'48 durant l'échauffement et une série de seulement 5X200m parce que j'étais complètement essoufflé , quelle condition physique ! :laugh:
34 s 2min 34s 2min 34s 2min 34s 2min 35s et basta retour peinard ...
Les 200m sont faits sur une route de campagne au GPS , j'essaierai d'en faire sur la piste dès que je peux ... Aujourd'hui vélotaf = récup .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Après 2017 bien pourrie , on ne peut faire que mieux en 2018 !

Posted il y a 6 ans 2 mois #494055
et bien 3'48 durant l'echauffement tu repars fort
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes