S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril27

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement après un arrêt (encore...)

Posted il y a 4 ans 11 mois #507207
Tu as surement dû manger qq chose qui n'est pas passé visiblement :S
Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement après un arrêt (encore...)

Posted il y a 4 ans 11 mois #507242
Ou alors gastro entérite. :S Car juste avant ma mère était malade avec quasiment les mêmes symptômes, puis ça à été moi, puis mon frère deux jours après,... Bref, le principal c'est que tout le monde va mieux aujourd'hui.

Sinon, à par ça, aujourd'hui j'ai pu caser un footing d' 1h que j'ai fait à allure progressif (1er km à 6'30"/km puis augmentation progressif de l'allure pour arriver à faire une moyenne de 5'40"/km pendant 45'). Distance totale parcourue: 10.3 km.

Sensation plutôt bonne. Demain, je vais essayer de caser la sortie longue que j'ai pas pu faire à cause de ce f.... de problème gastrique, avec peut-être un peu de fractionnés à allure modérée.
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement après un arrêt (encore...)

Posted il y a 4 ans 11 mois #507269
ok. Tant mieux si tout va bien pour tout le monde aujourd’hui !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement après un arrêt (encore...)

Posted il y a 4 ans 11 mois #507440
Bilan de la semaine:

Mardi: footing 1h
distance: 10.3km

Jeudi: 30' footing + 2*10' tempo ( ~allure AS10) avec 3' de récup' entre chaque série+ 10' RAC.
Distance: 11.6km
Temps: 1:00:30
Allure moyenne: 11.5km/h (ou 5'12"/km)

Dimanche: Sortie longue
Distance: 13.97km
Temps: 1:16:48
Allure moyenne: 10.91km/h (ou 5'29"/km)

Distance totale dans la semaine: 35.87 km pour 3:17:18 (sans oublier une petite séance de PPG le mercredi ;) ). Une bonne semaine d'entraînement qui passe bien et j'en suis plutôt satisfait malgré mes horaires de travail (cette semaine de 13h à 21h) qui m'oblige à me réveiller assez tôt pour pouvoir caser une séance (lever à 7h45 pour un entraînement à 9h00) !:silly: :evil: :whistle:
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement après un arrêt (encore...)

Posted il y a 4 ans 11 mois #507452
Si tu ne fais qu'un footing le matin, tu peux te permettre de le faire à jeun (si tu en as l'habitude) et gagner un peu de temps de sommeil :p ;) ... c'est ce que je fais systématiquement (je pars plus tôt encore, mais je n'ai pas le choix, je démarre le boulot à 8h tous les jours)

Bonne suite ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: Reprise de l'entraînement après un arrêt (encore...)

Posted il y a 4 ans 11 mois #507460
Je ne suis pas partisan des footings à jeun le matin, je préfère toujours manger quelque chose avant de courir.
Et puis de toute façon, même si avec la distance qui sépare mon lieu de travail de ma résidence me fait rentrer chez moi à 22h00, j'arrive à me coucher vers 22h45/23h00, donc du coup, même en me réveillant un peu tôt pour un entraînement, j'arrive à avoir mes 8/9h de sommeil:P
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes