S'équiper pour la course à pied

[manooweb] Le retour des dossards :)

Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi manooweb : plan semi JD phase 3 : S7/18 !!

Posted il y a 5 ans 11 mois #498432
:woohoo:
Bien joué Manu ;)
J'avais déjà vu le résultat sur FB, mais le CR, est quand même mieux. ;)
En tout cas, JD est ton ami :P
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi manooweb : plan semi JD phase 3 : S7/18 !!

Posted il y a 5 ans 11 mois #498459
Bravo pour cette petite SL :laugh:

Tes progrès sont impressionnants depuis que tu échanges sur le forum. C'est plus que mérité vu le volume et le sérieux de tes séances, je pense d'ailleurs que c'est loin d'être fini :)

Bonne recup (même si c'est déjà fini je pense :P )
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi manooweb : plan semi JD phase 3 : S7/18 !!

Posted il y a 5 ans 11 mois #498461
Félicitations pour cette course très réussie, qui valide une prépa sérieuse et cohérente. Ça ressemble à un premier déclic qui devrait en appeler d'autres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : plan semi JD phase 3 : S7/18 !!

Posted il y a 5 ans 11 mois #498473
@Anthony oué, content de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et un prénom et merci !

@Pierre :laugh: ce n'était que la mise en bouche je crois cette phase 2 pour l'avaleur de km :blink:

@Christophe merci ! Et oui le Jack Daniels semble me convenir, je ne trouvais pas les séances de VMA "plus classiques" très digestes et les séances R-pace le sont beaucoup plus en ce qui me concerne.
Le plan bleu suivi de cette première semaine de phase d'un plan semi ont pour le moment été bénéfiques.

@Laurent Merci ! :blush: Oui ma foi, cela ne va pas trop mal, et je pense faire un footing de décrassage dès demain midi :p On en reparle demain. Je me suis fixé un objectif en fin d'année et comme mon premier 10km (et première course) l'an passé, je m'y prépare sur le long terme. Je suis "fabriqué" comme çà et également de ce point de vue, JD est aussi un peu sur ce principe : çà tombe bien :)

@Kamel merci ! j'essaie, je m'applique. Je me suis préparé 2 petites séances dans Lyon qui devraient être bien sympa :) j'espère pouvoir les caser dans mon planning :silly: :side:
Last Edit:il y a 5 ans 11 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi manooweb : plan semi JD phase 3 : S7/18 !!

Posted il y a 5 ans 11 mois #498511
Encore bravo Manu ! ça dit quoi en Fc sur ce semi ?
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Suivi manooweb : plan semi JD phase 3 : S7/18 !!

Posted il y a 5 ans 11 mois #498518
Encore bravo manu pour ta perf sur le semi, tu fais une belle progression et c'est pas fini :)
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes