S'équiper pour la course à pied

[manooweb] Le retour des dossards :)

Réponse de Alex1905 sur le sujet Suivi manooweb : prépa 20km mode touriste 6'/km :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #484201
D'autant plus qu'à 17 ans, j'ai 33 ans pour m'améliorer et atteindre ton niveau actuel donc j'ai le temps ;)

Mais c'est vrai que j'ai l'impression de traîner plus à 7'30 - 8' au km en EF donc c'est ma priorité d'améliorer ça en restant dans la bonne zone de fréquence cardiaque donc patience patience
par Alex1905

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : prépa 20km mode touriste 6'/km :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #484228

Alex1905 écrit: D'autant plus qu'à 17 ans, j'ai 33 ans pour m'améliorer et atteindre ton niveau actuel donc j'ai le temps ;)

T'es plus jeune que mon fils et ma fille :side: :p
A ton âge tu vas progresser bien plus vite qu'au mien. Ton objectif de décembre n'est pas irréalisable, j'ai ressenti vraiment les premiers effets au bout de 3-4 mois.

Combien de séance par semaine fais-tu ?
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : prépa 20km mode touriste 6'/km :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #484229

Hak écrit: Manu, le champion des bilans et résumés hyper-précis et détaillés?
Et aussi le coureur qui sait ce fixer des objectifs ambitieux et s'y tenir. Je ne sais pas si je t'ai déjà félicité pour ton semi , mais dans le doute:

Bravo pour ton superbe temps de cette dernière course.


:woohoo: Merci Hak ! content que tu apprécies ma prose et mes bilans :side:

Hak écrit: Et maintenant, quel sont les objectifs de cette fin de saison (à part tours) et de l'année prochaine (un marathon?)?


Comme je l'ai indiqué en fin de mon récit de course, j'ai effectivement un objectif de marathon pour fin novembre 2018.
Mais quelques objectifs plus "plaisir" sur cette fin d'année
- 20km de Tours avec les copains CCAP en mode touriste :p
- 14.3km à Nantes - course populaire gratuite - petit objectif : tenir le 5'/km voir un peu mieux avec une belle petite montée au km 12.
- 1 test d'effort le lendemain du 14.3km - pas pu faire autrement çà tombe un peu mal dans le calendrier
- 1 trail début novembre avec une partie nocturne
- 1 trail début décembre "coup de coeur" - j'en reparlerai

Sinon je suis déjà inscrit pour le semi-marathon de Nantes - 22 avril 2018 : challenge le faire après une sortie longue la soirée qui précède car je vais servir de lièvre à mon épouse sur son premier 10km : objectif 1h20.
- J'ai aussi envie de m'inscrire fin mai pour le viaduc de Millau 23.5km

Voili Voilou.
C'est déjà bien rempli :silly:
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi manooweb : prépa 20km mode touriste 6'/km :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #484253
En effet un programme plutôt bien rempli pour le moment ! Tu mixes bien les courses plaisir et les courses avec un réel objectif et je pense que c'est une des clés pour ne pas se lasser et garder la motivation de courir !

En tout cas très joli suivi, t'es aussi carré dans la présentation de celui-ci que dans l'organisation des plans et des séances ;)
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi manooweb : prépa 20km mode touriste 6'/km :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #484265
Tiens je vois qu'on a un objectif commun pour fin 2018 ;)
Quand on voit ton volume hebdo sur une prépa semi, je me demande ce que ce sera pour un marathon :o ^^
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi manooweb : prépa 20km mode touriste 6'/km :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #484282
Ha bah le voilà ton suivi :woohoo:

Je le cherchais l'autre jour..et comme je passe toujours en coup de vent.. :dry: :blush: :laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes