S'équiper pour la course à pied

[manooweb] Le retour des dossards :)

Réponse de Fekran sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S25 on est au bout, Yapluka !!

Posted il y a 5 ans 4 mois #504795
Quel beau premier marathon, belle gestion de ton effort et tu arrives à rester lucide, pour maximiser ta récup derrière, chapeau manu :)
Pour info, tu avais suivi quel plan JD?
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S25 on est au bout, Yapluka !!

Posted il y a 5 ans 4 mois #504802
Bien joué Manu pour ce premier Chrono Marathon.
Pas eu le temps de passer t'encourager avant, mais j'ai pensé à toi et à cette vilaine météo :(
bonne récupération ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S25 on est au bout, Yapluka !!

Posted il y a 5 ans 4 mois #504815
Je profote de mon passage ici pour t'adresser mes félicitations !
Quand on voit tes premiers 10 courus et l'allure que tu tiens sur 42 km ! C'est formidable ! :woohoo:

Bonne coupure et bonne préparation de la préparation de la préparation pour du long de l'an prochain ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S25 on est au bout, Yapluka !!

Posted il y a 5 ans 3 mois #504872

Fekran écrit: Quel beau premier marathon, belle gestion de ton effort et tu arrives à rester lucide, pour maximiser ta récup derrière, chapeau manu :)
Pour info, tu avais suivi quel plan JD?


Merci Franck !
Plan JD en cycle de 4 semaines page 271 mais tableau d'entraînement page 274 de 66 à 90 km / semaine sur 26 semaines, j'en au fait 25 puisque je sortais d'un plan semi. J'ai eu quelques trous dans les séances prévues puisqu'il est toujours prévu des jours de récup après des courses qui interviennent pendant le plan. (comme après mes trails de 22km et 44km) et j'ai privilégié les séances M-pace reportée après course plutôt que les séance T-pace.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S25 on est au bout, Yapluka !!

Posted il y a 5 ans 3 mois #504873

Cousto91 écrit: Bien joué Manu pour ce premier Chrono Marathon.
Pas eu le temps de passer t'encourager avant, mais j'ai pensé à toi et à cette vilaine météo :(
bonne récupération ;)

Merci Christophe !
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet [manooweb] plan marathon JD : S25 on est au bout, Yapluka !!

Posted il y a 5 ans 3 mois #504874

StéphaneT écrit: Je profote de mon passage ici pour t'adresser mes félicitations !
Quand on voit tes premiers 10 courus et l'allure que tu tiens sur 42 km ! C'est formidable ! :woohoo:


:blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
Merci !!! trop sympa.
je dirais même que jusqu'au 30km c'était vraiment bien :) après çà s'est compliqué .... :whistle:

StéphaneT écrit: Bonne coupure et bonne préparation de la préparation de la préparation pour du long de l'an prochain ! :)

Ouep, les courses sont déjà planifiées en grande partie pour 2019 pour l'objectif premier semestre le 12 mai.
D'ailleurs il faut que je te fasse un petit MP, car je serai de passage à Mérignac pendant les fêtes et çà pourrait sympa de faire une sortie ensemble sur ton terrain de jeu d'entraînement.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes