S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 5 mois #485872
Salut à tous !

Aujourd'hui c'était EF 45' mais surtout le test des Mizuno !

[IMG


Et oui j'ai fait que 3.6km !

J'avais pas fait 200m que j'ai senti un petit pincement dans le dos. Sans suite, donc j'ai continué tranquillement. Au bout du 1er km, les mollets tirent, d'abord derrière, puis sur les cotés. Je fais demi tour avant le 2ème km, je sais que ça ne passera pas.

J'ai des douleurs dans les mollets, les chevilles et les changements d'appuis sont douloureux. On va voir dans l'après midi comment se comporte le dos.

J'arrête les frais et je ramène les Mizuno. Je pourrais pas y aller avant ce week-end, je vais les amener au kiné jeudi pour voir s'il peut confirmer.

Bonne journée les CAPistes !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 5 mois #485935
Tu as raison faut pas forcer !
Essaye des trail dans ta marque habituelle pour moins de surprise ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 5 mois #486060
Tu as bien fait de ne pas insister oui !
J'ai hâte d'avoir l'avis de ton kiné du coup ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 5 mois #486061
Stéphane => Je lorgne fortement sur les Trabuco 6, histoire de rester en Asics...

Patrick => Réponse demain matin, il me tarde d'y aller moi aussi !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 5 mois #486095
Bon le kiné est plutôt d'accord avec moi, pour lui aussi les douleurs sont dues aux chaussures. Ma posture est modifiée avec les Mizuno, moins naturelle. Il m'a donc conseillé de les changer.

Il faudra peut-être que je vois un podologue, mais il attend plusieurs séances pour me confirmer.

On va travailler la mobilité du dos, redresser un peu tout ça et ça devrait aller mieux. Je suis parti pour 5 séances minimum.

Et la bonne nouvelle, il ne voit pas de contre-indication à ce que je continue mon plan d'entrainement !

Donc demain, 3*8 à 85-90%FCM de bon matin !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 3 - On reprend !

Posted il y a 6 ans 5 mois #486116

Kélilan écrit:
Et la bonne nouvelle, il ne voit pas de contre-indication à ce que je continue mon plan d'entrainement !

Donc demain, 3*8 à 85-90%FCM de bon matin !

C'est cool !
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes