S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Guts sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 6/10

Posted il y a 6 ans 4 mois #488387
Super sortie Kélilan! :)
Franchement, La Rhune c'est pas super évident. Comme tu l'indiquais, le début est raide d'entrée et la fin, au milieu des rochers/cailloux, est bien éprouvante.
Puis, quel plaisir de courir dans un tel cadre!

Bonne récup'!

(et moi aussi je te ferai signe quand je repasserai dans le coin ;) )
par Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 6/10

Posted il y a 6 ans 4 mois #488401
Dommage que la vue était bouchée, mais tu t'es régalé visiblement, c'est le principal !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 6/10

Posted il y a 6 ans 4 mois #488429

Patrick57 écrit: Dommage que la vue était bouchée, mais tu t'es régalé visiblement, c'est le principal !! :cheer:


Jolie sortie Stéphane !
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 6/10

Posted il y a 6 ans 4 mois #488503
Aucun problème, faites signe quand vous passez dans le coin, on ira faire un petit truc !

Hier je suis tombé dans une embuscade. A la base on devait aller avec des amis au pied du Baigura, prendre le petit train pour que les femmes et les enfants puissent profiter un peu de la montagne. Je me suis retrouvé à emmener un pote, sa femme et son fils au sommet à pied, pendant que d'autres amis et ma femme montaient en petit train ! Je suis redescendu avec mon pote en trottinant, en essayant d'arriver avant le train (pari perdu...) !

Bon je sais, c'est pas bien, ça fait beaucoup trop de km et surtout de D+ d'un seul coup, mais c'était en mode tranquille. Je n'avait pas ma montre cette fois ci vu que je devais monter en petit train, mais d'après les données de la rando, j'ai fait 7km et 575m D+ en 2h15 en gros.

La je vais au docteur faire le certificat médical pour le Biscatrail, je vais faire des squats alors que les jambes sont pas au top ! :laugh:

Et après je me repose, demain on reprend le plan avec une petite EF !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 6/10

Posted il y a 6 ans 4 mois #488635
Sympa tes dernières sorties kelilan, tu bouffes du D+ je vois :laugh:
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 6/10

Posted il y a 6 ans 4 mois #488668
Et oui, j'ai fait pas mal de D+ ce week end, un peu plus de 1400m au cumul des 2 sorties !

Certificat médical en poche et inscription au Biscatrail validée !

Je devais sortir hier, je me suis finalement accordé un jour de repos supplémentaire avec une petite session piscine, jets massants et sauna, ça fait du bien !

Et ce matin, retour au plan, une petite sortie en EF :

[IMG


Allure moyenne 08:05min/km.
FC moyenne 75%.
FC max 79%.

Je m'attendais à ce que les jambes tirent un peu, en fait pas du tout, la séance s'est très bien passée. Un peu peur du froid aussi, avec un grand ciel dégagé, mais il a fait bon, j'étais en manches longues mais j'aurais pu partir en courtes. En tout cas c'est une petite sortie tranquille qui fait du bien !

Profitez bien de votre jour férié !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes