S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 8/10

Posted il y a 6 ans 1 mois #495484
J'espère...;)
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 8/10

Posted il y a 6 ans 1 mois #495495
Effectivement il vaut mieux rester pendant qq semaines en EF, le temps de reprendre un peu le rythme ;)
Pour les séances "type vma" (même si la récup est importante), c'est forcément plus compliqué quand on a coupé un bon bout de temps, donc patience ;)

Pour le ressenti en mode EF, si tu sens que ça passe mieux en allant un peu plus vite (quitte à ne plus être en EF), il ne faut pas hésiter, ce n'est pas bien grave d'être un peu plus rapide que prévu. Moi même je ressens un inconfort (enfin surtout mon genou) quand l'allure est trop basse, donc je fais en sorte d'éviter ça autant que possible ;) Quand ça ira mieux pour mon genou, je reconsidèrerai la chose ;)

Allez, ça ira mieux les prochaines fois ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 8/10

Posted il y a 6 ans 1 mois #495498
Garde le moral !
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 8/10

Posted il y a 6 ans 1 mois #495513
Si es plus à l'aise, rien ne t'empêche de pousser jusqu'à 80%. ca reste de l'endurance même si ça te fatiguera plus qu'une belle EF à moins de 75%. Mais dans l'absolu, le cardio peut dériver en fin de sortie, le temps de se reprendre en main !
Bonne reprise à toi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 8/10

Posted il y a 6 ans 1 mois #495937
Les nouvelles de la semaine :

Mardi 6

EF 45' non effectuée pour cause de fin d'angine...

Jeudi 8

Foot en salle 5 vs 5, finalement un 4 vs 5. Moins de monde sur le terrain = plus de place pour dérouler mes grandes cannes !
Un bon petit match, mais c’était éprouvant !

Dimanche 11

Une SL en mode rando course en montagne, avec un pote.

[IMG


215m D+.

Beaucoup beaucoup de vent, surtout sur la ligne de crête qu'on a pris au retour. On a été obligé de se coucher au sol à 3 reprises pour ne pas se faire embarquer...
Capteur cardio oublié...

Bilan de cette semaine :

Encore une semaine décousue et irrégulière, comme depuis le début de mon plan. J'ai pas mal de petits soucis de santé qui m'embêtent chaque semaine...
J'abandonne définitivement mon objectif initial, le Trail du Pays d'Orthe 15km, pas raisonnable avec une telle prépa.
Je vais quand même faire la version courte de 9km, sans objectif chrono, histoire de faire quelque chose.
Vivement que j'arrive à enchaîner quelques semaines sans pépins, pour pouvoir attaquer une vraie prépa.
A bientôt !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 8/10

Posted il y a 6 ans 1 mois #496010
Effectivement nos semaines se ressemblent :lol:.

Bon courage ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes