S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487779
C'est pas grave ! L'important est que les sensations aient été bonnes, non ?
Peut-être que la montre a eu des vapeurs aussi, donc pas de prise de tête inutile ;)

Bonne soirée et bonne suite de prépa ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487857
Je comprends le sentiment, mais il faut relativiser, la progression en CAP est lennnnnnnnnte.

Allez patience et persévérence ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487863
La prépa avance sans bobo et c'est bien là le principal.;)


+1 avec Charly pour ce qui est de l'allure en EF, il m'a fallu plus d'un an pour passer sous les 8' au kilomètre..... mais je progresse, très lentement certes mais à mon rythme d'escargot. L' arrêt du tabac est déjà une très belle victoire en soi :woohoo: , le reste suivra à plus ou moins court terme.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guts sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487888
Les sorties se suivent et ne se ressemblent pas mais l'important c'est de continuer à être régulier et tu verras que la progression se fait par palier. D'un coup, ça va se débloquer et tu vas gagner plusieurs secondes sur ton allure alors que rien n'aura changé dans ta façon de t'entraîner. ;)

Content de voir que tu es assidu et que ces problèmes de blessures liés aux chaussures ne sont plus que de l'histoire ancienne en tout cas :)
par Guts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487918
Hello kelilan :)
Ta fc max est bien calée? Pour les allures, pas grand chose à dire de plus, ca va progresser, cet été je ne progressais plus, voire j'ai constaté une regression, et pendant mon plan ca s'est décoincé d'un coup, dans les premieres sorties je me demandais si mon cardio déconnait :p
Si tes sensations sont bonnes c'est le principal :)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan Biscatrail 10km - Semaine 5/10, relache.

Posted il y a 6 ans 6 mois #487926
Merci pour le soutien les gars, ça fait plaisir !

Bah je sais bien que ça prend du temps pour progresser, mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien voir une progression...

Bon en tout cas je lache rien, je continue avec mon plan, et les autres qui suivront !:cheer:
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes