S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de kamoulox69 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 5 mois #504076
Quelle poisse!!!
Quand je vous dis que c'est pas bon pour la santé le trail :P :P ;)
J'imagine que ça va être très dur de s'armer de patience pendant cette période d'inactivité mais .... pas le choix!
J"ai eu une année 2018 fortement perturbée par une blessure ( après un trail :whistle: ) et cela suivait une année 2017 fortement perturbée par une autre blessure ( toujours après un trail :whistle: :whistle: ) et, pourtant, bien que plus âgé que toi, je garde espoir de pouvoir reprendre et avec certains objectifs pour fin 2019 et 2020 (mais pas en trail :laugh: :laugh: )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 5 mois #504078
Merci Kamel. J'ai arrêté le VTT après prêt de 15 années, voulant faire un sport moins risqué.
J'imaginais en trail la possibilité d'entorse, mais d'une fracture comme ça par torsion, certainement pas.
Mon copain kine, me disais qu'il fallait compter entre 6 mois et 1 an selon l'état des fractures pour recourir normalement. Le pb est pour mon cas la fracture longitudinale du tibia. Il faudra une bonne consolidation pour pouvoir y exercer à nouveau une pression.
Franchement, quand j'y pense, je fais que ça, je courais entre 14 et 15kms/h serein. Pas de danger particulier et donc de vigilance particulière à cette endroit. Et hop en une fraction de seconde c'est terminé :(
Alez j'arrête de me plaindre :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de K6OP sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 5 mois #504080
Bon courage. Connaissant ta volonté, tu devrais te remettre plus vite avec une bonne rééducation.

Cassiopée
par K6OP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luc29 sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 5 mois #504085
Je passe par là et je découvre que la poisse te poursuit.
Tu vas t'en remettre, personne n'en doute.
par Luc29
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 5 mois #504089
Purée, mais t'es un poissard, j'ai rarement vu ça... J'aimerais pas être à ta place, courage pour les semaines qui viennent, tu reviendras c'est certain ! 45 ans c'est jeune, on a de belles années devant nous encore ;)
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet OLF : des vacances en EF, après...les choses sérieuses !!!

Posted il y a 5 ans 5 mois #504091

Luc29 écrit: Je passe par là et je découvre que la poisse te poursuit.
Tu vas t'en remettre, personne n'en doute.

Si moi quand même un peu :(
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.272 secondes