S'équiper pour la course à pied

OLF : 2020 courir et revenir !!!

Réponse de smilk sur le sujet OLF : recourir en 2019... Pas sûr!!!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510032
Salut,

Content d'avoir des nouvelles :) C'est super si tu gagnes plusieurs mois pour la reprise!

Ne t'inquiète pas, on t'en veut pas de nous avoir laissé :D Ca a pas du être évident ces derniers mois, mais maintenant tu vas pouvoir apercevoir le bout du tunnel !

C'est sûr que la reprise risque d'être difficile (surtout les 2-3 premières séances), mais il faudra surtout profiter de rechausser les baskets, et pouvoir courir sans douleur. Mais tu sais ce qui t'attend, c'est déjà un point positif.

Les performances reviendront, ça prendra du temps, mais c'est peut-être pas la priorité aujourd'hui...

En attendant, piscine, gainage et vélo, ça fera forcément du bien :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet OLF : recourir en 2019... Pas sûr!!!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510036
+1 avec Smilk ! ;-)
En espérant que tu puisse faire une bonne reprise, toute en douceur.:-)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet OLF : recourir en 2019... Pas sûr!!!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510037
Hey super, merci pour les news et ravi de voir que cela se passe bien.

Je comprends en partie, car à la suite d'un accident de la circulation j'ai eu une double fracture ouverte tibia péroné à la jambe droite. J'étais beaucoup plus jeune et j'ai eu une complication à la suite de la première opération (clou intramédullaire dans le tibia) : une pseudarthrose c'est à dire une non consolidation du tibia. J'ai continué à marcher - c'est un bien grand mot - avec le tibia cassé pendant 2 à 3 mois avant de subir une nouvelle intervention pour enlever le clou et le remplacer par une plaque vissée.
Maintenant c'est de l'histoire ancienne et à part un bout de mollet manquant 3 cicatrices peu visibles et un cale osseux bien palpable, je ne ressens plus rien.

Bien sûr que tu auras un peu d'appréhension au début : c'est encore récent. Mais avec la motivation, le plaisir de recourir cela va s'estomper rapidement, je pense.
En plus avec le soin et la progressivité que tu vas consacrer à ta reprise, cela va se passer sans problème.

A te relire plus régulièrement ...
++
Manu
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet OLF : recourir en 2019... Pas sûr!!!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510039
Content d'avoir des nouvelles !
Point positif tu pourra recourir en 2019 ;)

J'espère qu'avec le nouveau boulot ça se passe bien aussi malgré l'arrêt.

Bonne reprise en douceur :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samumu sur le sujet OLF : recourir en 2019... Pas sûr!!!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510052
45 ans c'est pas si vieux et puis certes c'est une longue coupure que tu as du faire mais ça te donnera peut être la gnac pour te dépasser et une certaine fraicheur.
c'est aussi l'occasion (les grosses blessures) de redécouvrir son corps et d'en tirer le maximum.

bon retour
par samumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet OLF : recourir en 2019... Pas sûr!!!

Posted il y a 4 ans 7 mois #510056
Salut Fred !

Un grand merci pour avoir donné des nouvelles !! :woohoo:
Je ne peux que plussoyer les propos des copains !! :cheer: :cheer:

Tu n'as rien lâché et tu as été récompensé avec ces plus de 6mois de gain par rapport au planning prévisionnel ;) ... Ce combat tu es en train de le gagner comme je le préssentais !

Encore un peu de patience, le bout du tunnel n'est pas loin, tu as déjà entrevu la lumière et elle va se faire de plus en plus présente dans les jours et semaines à venir ;)

Bonne suite de rééducation et à bientôt pour des nouvelles encore meilleures ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.410 secondes