S'équiper pour la course à pied

Luby : conclusion du plan ! CR

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446437
ha lol j'ai meme pas fais gaffe.. desolee de polluer ton fil alors ^^

et idem il me faut des challenges pour avancer... la clairement la tete a plus d'objectif a court terme alors ca doit jouer aussi.... :(
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446439
Hé hé tu pollues pas mon fil t'inquiètes.

Pareil il me faut des objectifs sinon je fais sans conviction.
Hier je sors le vélo, pas motivée de ouf, je suis partie, pas du tout motivée, j'ai finalement fait 30km. ça m'a fait du bien mais rouler pour rouler ça me fait un peu suer.

Là en CAP j'ai ma course du 2 octobre donc du coup je termine le plan de Gilles actuellement, ça m'aide à aller courir. Mais là j'ai qu'une envie, c'est que la course passe, que je puisse m'inscrire dans le club de tri, parler de mes objectifs et commencer l'entrainement!
Parce que là toute seule, ben oui, je m'entraine mais je vois pas pourquoi et ya pas de logique :S
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446530
Pareil pour moi. J'ai pas envie en ce moment et c'est aussi lié au fait que je n'ai pas vraiment d'objectifs. Je suis inscris à un semi marathon mais j'ai juste pas envie de m'entrainer...

Je boude la CAP comme toi ;-) Mais c'est aussi lié au fait que dès je commence à mettre de l'intensité en CAP très vite on sens les douleurs. Alors qu'en tri pas du tout. enfin de mon coté je supporté plus 6 entrainements par semaine en tri que 3-4 entrainements en CAP...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446599
Pendant 7 semaines je me suis entrainée tous les jours, sans quasi aucun jour de repas: zéro douleur, zéro problème.

Dès que je force un peu en CAP, c'est inévitable, j'ai mal quelque part. Sans gravité pcq je sais gérer maintenant, mais je suis d'accord, la CAP seule et à haute intensité, ben ça douille sur le corps.

J'arrive pas à me motiver là, je voudrais aller à la piscine faire quelques longueurs. Mais seule bof bof. Sans objectif et sans idée de travail.
Pas facile de se motiver quand les tri se finissent.
Hâte de rejoindre un club pour structurer tout ça.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446601
Avec moins d'un an de pratique et ce que tu te "mets' c'est inévitable les douleurs en CAP.

Pour "faire" un coureur il faut trois ans il paraît. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowman sur le sujet Luby : CR de mon triathlon bis

Posted il y a 7 ans 7 mois #446614
perso ca ne me fait pas ca.....
fin de saison tri début des course cap d'automne... et au club on se mets des grosse séance de vma ou allure


a plusieurs ca motive plus genre la 4X1000 que j'ai faite hier, limite on avait tous :sick: ....

sinon coté douleur non plus mais je fais 2 3 cap semaine pas plus... je compense avec HT ce qui met minable aussi, idem avec le renfo et la nat.... en fait on est maso c'est tout
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes