S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10 (puis semi) - S1/13

Posted il y a 7 ans 11 mois #416978
ouai, les toilettes c'est le seul truc à pas oublier! :laugh: Tu vas retenir la leçon maintenant!

Pour ce qui est des chaussettes c'est drôle, j'ai jamais pensé à ça! J'ai des chaussettes de course, mais je les porte alternativement avec des chaussettes classiques et j'ai jamais eu de soucis. Je pense qu'on est tous plus ou moins sensibles des pieds.

Pour la montre c'est pas grave on te croit! Mais ne nous refais plus jamais ça hein! :P
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10 (puis semi) - S1/13

Posted il y a 7 ans 11 mois #417000

Judas68fr écrit: ouai, les toilettes c'est le seul truc à pas oublier! :laugh: Tu vas retenir la leçon maintenant!

grave je sais pas comment j'ai pu oublier ça ...

Judas68fr écrit: Pour ce qui est des chaussettes c'est drôle, j'ai jamais pensé à ça! J'ai des chaussettes de course, mais je les porte alternativement avec des chaussettes classiques et j'ai jamais eu de soucis. Je pense qu'on est tous plus ou moins sensibles des pieds.

là faut avouer que c'était la paire de chaussette la plus pourrie et détendue que j'ai ... du coup je pense que j'ai les pieds qui glissaient légèrement dans la chaussette tout le long du run d'où l'échauffement. Là aussi erreur à ne pas reproduire

Judas68fr écrit: Pour la montre c'est pas grave on te croit! Mais ne nous refais plus jamais ça hein! :P

;)
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10 (puis semi) - S1/13

Posted il y a 7 ans 11 mois #417140
Ça me fait ch*** d'attendre dimanche pour aller courir
Je sais qu'il ne faut pas aller trop vite pour la reprise mais quand même ...
J'ai les jambes qui me démangent (et le cerveau qui doit bien aider) !
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb le GROS BOULET - objf 10/semi - S1/13

Posted il y a 7 ans 11 mois #417249
Je t'ai trouvé!

Je te suivrai alors avec attention aussi, mais bon si on a la meme allur en EF et le meme age, la comparaison s'arrête là car tu as un sacré passé de capiste derrière toi et des chronos que jen atteindrais probablement jamais ;)

Moi aussi prochaine sortie dimanche où demain matin mais je doute que j'ai envie de mettre le réveil á 6h30 :pinch:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S1/13

Posted il y a 7 ans 11 mois #417744
Salut
Compte tenu du programme familial chargé samedi et dimanche midi, et pour éviter de manger 30min avant d'aller courir, je suis donc parti à jeun ce matin dès le réveil des trolls (mes enfants) pour une EF d'1h.
A ce propos courir à jeun vous en pensez quoi ? Sur cette petite sortie je n'ai rien ressenti de particulier ...

Chaussettes OK, passage aux toilettes OK, montre chargée OK :P

J'ai donc couru 1h00'13" (c'est précis) et avalé la magnifique distance ;) de 8,25 km, soit un pace de 7'18"/km, tout ça à FCmoy 138 (74,6%FCM) donc dans les clous !
J'ai couru tout le 7ème km, volontairement et pour me faire un peu plus plaisir, à quasi 80%FCM (pace de 7'08" , FCmoy 145 sur ce 7ème)

Pas de problèmes particuliers pour cette sortie, sortie agréable ensoleillée mais venteuse (rafales à 60 km/h)

Bilan de la semaine 1 de reprise : 3 séances en EF (45', 45', 1h) pour 20,5 km à FCmoy 136 (73,5%FCM). Pas de douleurs particulières, RAS. Je peux donc remettre ça tranquillement en semaine 2. Même programme que la semaine 1

A+

PS. @CAP2018. Mes anciens records de 2012/2013 ne valent plus rien après 3 ans d'arrêt. Et ma reprise depuis août 2015 est bien difficile ... je suivrai ton évolution sur ce forum
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S1/13

Posted il y a 7 ans 11 mois #417783
Courir à jeun, il y a les pour et les contre ;)
Je pense que si ta séance se limite à du footing et que tu ne fais pas 1h30 ou 2h à jeun, il ne devrait pas y avoir de problème ;)
Et aussi, si tu ne les fais pas toutes à jeun ;) (1 ou 2 par semaine c'est suffisant).

Cela dit, emporte avec toi de l'eau et une barre de céréales, une pâte de fruit, ou un peu de sucre au cas où ;)

Bonne suite de reprise ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes