S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - RP 10k éclaté - Marathon en relais au top !!

Posted il y a 6 ans 5 mois #487895
Merci Cara !
A priori qq secondes au km gagnables ... je ne sais pas vraiment, la course d'hier servant de premier repère et c'est déjà pas mal !

Je n'avais pas encore regardé mon cardio sur la course d'hier. Au 10ème km j'atteins "péniblement" FCmoy 175 puls (94%FCM) et FCmax 178 puls (96%FCM). Ma FCM étant empiriquement placée à 185 puls.
Ma montre n'a pas calculé de nouveau seuil avec la sortie d'hier, elle m'indique toujours 4'31/Km pour 169 puls (91%FCM). Tiens d'ailleurs ça parait cohérent 91%FCM au seuil pour ceux qui connaissent leur valeur de seuil ?
J'imagine que vous allez me dire qu'à 4'30 je n'étais pas en AS10 et que je n'ai donc pas tout donné !?
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par caramb
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi Caramb - RP 10k éclaté - Marathon en relais au top !!

Posted il y a 6 ans 5 mois #487935
Superbe perf!!!!! BRAVO!!!!! :) :) :)

J'aimerais bien, moi, courir vite et me dire "ah oui, déjà 9km de fait!":woohoo: :P B) ;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - RP 10k éclaté - Marathon en relais au top !!

Posted il y a 6 ans 5 mois #487959
ah ah merci la Lady du fofo !! :laugh:
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Caramb - RP 10k éclaté - Marathon en relais au top !!

Posted il y a 6 ans 5 mois #487960

caramb écrit: Merci Cara !
A priori qq secondes au km gagnables ... je ne sais pas vraiment, la course d'hier servant de premier repère et c'est déjà pas mal !

Je n'avais pas encore regardé mon cardio sur la course d'hier. Au 10ème km j'atteins "péniblement" FCmoy 175 puls (94%FCM) et FCmax 178 puls (96%FCM). Ma FCM étant empiriquement placée à 185 puls.
Ma montre n'a pas calculé de nouveau seuil avec la sortie d'hier, elle m'indique toujours 4'31/Km pour 169 puls (91%FCM). Tiens d'ailleurs ça parait cohérent 91%FCM au seuil pour ceux qui connaissent leur valeur de seuil ?
J'imagine que vous allez me dire qu'à 4'30 je n'étais pas en AS10 et que je n'ai donc pas tout donné !?


Ca parait au contraire hyper cohérent ! Une AS10 est faite pour courir 10 km, et là tu as fait 12 ! Donc ouais, un seuil à 4'30 et une AS10 vers 4'22 ~4'25 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - RP 10k éclaté - Marathon en relais au top !!

Posted il y a 6 ans 5 mois #487979
Bravo pour ton super chrono et pour ce beau relais ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi Caramb - RP 10k éclaté - Marathon en relais au top !!

Posted il y a 6 ans 5 mois #487990
Très agréable à lire ton retour sur la journée.

Je croyais que les Ekiden c'était pour les clubs mais apparemment ça se généralise de partout, c'est un format très sympa et vous vous êtes éclatés ça fait plaisir.

Bravo pour ta perf individuelle.

Pour le calcul du seuil via la montre je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Je dirais que ça ne semble pas trop loin de la vérité en imaginant que tu puisses tourner bien plus vite sur 10km (4'20?).

Te retrouver au bout de 9 bornes à 4'30 sans avoir vu le temps défiler laisse plutôt penser que tu étais facile à cette allure.
Last Edit:il y a 6 ans 5 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes