S'équiper pour la course à pied

Angele14: Le retour :) Grande nouvelle!!!

Réponse de milena88 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400478
Ah oui la lingette ça sent le vécu!!!! Quand je bosse j'ai en moyenne 10min comme pause repas donc ça ne me serait pas utile mais je vais essayer de m'en souvenir (peut être qu'un jour j'aurai plus de temps!!)

Sinon, une boucle de 1,8 kms c'est déjà pas mal! Je me suis entraînée tout l'année dernière sur une boucle de 2 kms parce que comme toi je ne pouvais courir que le soir et cette boucle était éclairée... ça suffit! De toute façon, quand on court on est dans ses pensées! Prévois des séances plus courtes ces soirs là et lâche toi le week end :)
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #400486
Sinon un petit conseil de sécurité pour courir de nuit. Tu peux t'équiper d'un petit sifflet, ça rassure et ça peut dissuader.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #401046
:)
Bonne nouvelle, j'ai marchandé avec ma DG...
Je vais pouvoir utiliser la douche réservée aux opérateurs de fabrication du Labo.
C'est cool, ça résoud tous mes problèmes. Il suffit parfois de juste oser demander...
Donc première séance demain midi si tout va bien (je vais aller voir aujourd'hui à quoi elle ressemble). En espérant que la grêle qui tombe depuis une heure ne recommence pas demain!!
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #401084
Cool , comme quoi ose Angèle14, ça te réussit :) et qui sait , oses courir demain midi, la pluie s'arrêtera juste le temps de ta sortie ! Sinon prévoit une casquette, ça protège un peu le visage contre la grêle. Bon entraînement !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leloup sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #401270
cool cool ça! pas d'excuse pour ne pas y aller maintenant :p
par leloup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet Angele14: c'est parti!

Posted il y a 8 ans 3 mois #401301
Eh oui...génial. j ai eu un super soleil . Séance de 6.35km pour 46 minutes. J ai pas surveillé le cardio et j ai donc couru que 2'15 dans ma zone d' EF .
Mais m'en fiche ;) car j'ai vraiment pris plaisir .
par angele14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes