S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496281
Roger, Neunoeuf Alpha 1 Sierra Sierra.

Intéressant. Je crois qu'il n'y a pas ça vers chez moi, d'ailleurs, même pas de la morue séchée. Après, des morues... Mais c'est plus l'époque où j'étais à 2 pas de Gentilly (l'enclave portugaise en IDF).

Je n'ai pas de plat à partager là, d'ailleurs, j'ai mis de coté mon régime à base de patisseries (ça marche toujours, mais moins bien car ya pas l'effet psychologique).

Over.
Last Edit:il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Sabrina-Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496431
Ce soir, au programme, petite sortie sur piste de décrassage, vu qu'à la base j'avais pas trop de jambes.
Après 4km d'échauffement, plutôt pas mal, donc parti pour des 1000m à AS10+, avec 200m de récup, 100m marche + 100m trot. Finalement, pas trop de jus mais cardio nickel au 4ème, donc décidé d'en faire 2 bonus pour faire une classique 6x1000 :)
Enfin petite récup light parce que le vent était vraiment froid, brrrr.

Les temps des 1000 : 5'08 ; 4'54 ; 4'55 ; 4'54 ; 4'56 ; 4'54

A suivre ... on verra, peut-être une petite séance piste jeudi, faut que j'y passe pour donner les photos du semi à un gars du club. Peut-Être que je ferai des 400 ou une classique du genre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour

Posted il y a 6 ans 1 mois #496520
Tu aurais pu changé le titre de ton sujet, on dirait que tu passes ton temps à revenir... Tu vois, genre pire que moi, la personne qui débarque le lundi : "hello, je suis de retour !", comme si tout le monde l'attendait... Puis idem le mardi, le mercredi, etc.

Oh lala, on était inquiet, heureusement qu'il est de retour. Vivement demain pour voir s'il est de retour aussi...

Bon, je taquine, méchant Neunoeuf, moi non plus, je ne peux pas changer le titre de mon sujet. Il est où le bon temps ou l'on pouvait mettre un commentaire en titre pour accrocher l'auditoire, même si tu n'avais rien d'intéressant à dire, un peu comme sur Facebook ?

Ca me manque... comme disent les anciens, c'était mieux avant... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496524
C'est clair que c'était mieux avant, comme la télé, les djeuns connaissent même pas "Dessiné c'est gagné" ou d'autres trucs du genre, ne réagissent pas quand tu sors un "les sousous dans la popoche" ou "c'est la caca, c'est la cata, c'est la ...".
J'ai même tenté cette après-midi un truc qui avait quasiment 100% d'échec : un collègue avait rendez-vous avec un "Carlier", direct j'ai sorti "Carlier mon Lieutenant" (mauvais réflexe), personne n'a osé répondre.

Pour la peine, les explications :
- les sousous dans la popoche :

- c'est la caca, c'est la cata, c'est la ... CATASTROPHE !

- Carlier mon Lieutenant : pas trouvé l'extrait exact, c'est dans la 7ème Compagnie (sans dec')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Oeufmollet : de retour encore et toujours

Posted il y a 6 ans 1 mois #496525
Pendant longtemps, j'ai considéré les Nuls comme les meilleurs, suivis de l'équipe de Comedie, Kad et O, les robins des bois, etc. Puis en redécouvrant les inconnus que j'avais oublié, je dois avouer qu'ils avaient vraiment mis la barre très haute. Aujourd'hui, juste, je vois pas quoi mettre en face, d'ailleurs, je ne vois tellement pas que même Canal + dont j'adorais la mentalité dans les années 80 me gave sévère au point de les considérer comme une chaine poubelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes