S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522156
Ca y est, elle est faite B) , et bravo pour la régularité sur les 1600. ;) . Je ne sais pas comment vous faites, moi je n'arrives pas à "sentir" une allure et m'y tenir, faut toujours que je regarde l'allure sur la montre pour être à peu près dans les clous, et même comme ça, je ne suis pas hyper régulière.....
Je vois que tu prévois de continuer avec les plans de Campus, ça à l'air bien alors....

Et sinon, c'est quoi ta potion magique?:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522158
Par contre je suis pas précis au feeling, je regarde le chrono au moins tous les 400, souvent tous les 200m. En général le premier 200 n'est pas super précis donc j'équilibre avec les suivants.
La potion magique, c'était pas Overstim parce qu'ils n'en avaient plus quand j'étais passé ce coup là, mais une autre poudre du même genre. J'en consomme régulièrement quand il commence à faire chaud, parfois sous dosée quand c'est pas une grosse séance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522176
Demain matin, dernier footing du programme endurance, avant de passer à autre chose.
Après quelques recherches, je vais probablement partir sur un programme général "vitesse", si il existe en version "courte" type 12 semaines (pour le terminer à la rentrée de Septembre, si je retrouve un groupe/club pour courir).
Affaire à suivre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522191
Pti footing d'1h comme prévu dimanche dernier, nouveau pti footing de 45' ce soir, et probablement une petite sortie d'1h ou un chouillat plus dimanche matin, j'ai décidé de faire une semaine vraiment cool avec la chaleur (je vais essayer de faire un peu de gainage & co, deja fait une petite séance hier).

Ensuite, probablement le plan vitesse, comme prévu, il a l'air pas mal :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522193
Salut
J'ai testé le plan vitesse, attention c'est violent tout de même, tu es prudent mais les répétitions sont courtes mais très rapides avec donc risque de blessures
Sinon comme j'aime courir 5 ou 6 fois, le plan ne me proposait que 4 séances donc j'ai stoppé
Voilà mon retour
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 10 mois 2 semaines #522198
En effet, il devrait y avoir des séances bien nerveuses, mais j'en ai deja fait, il FAUT vraiment bien s'échauffer avant (pas juste un footing, aussi bien insister sur les gammes même si ça fatigue aussi), il faut prévoir de les faire en forme (donc pas le lendemain d'un entrainement sérieux), et prévoir aussi de la récup après (24h si je prévois un seul footing superpépère le lendemain, 48h pour toute autre sortie le surlendemain).
Je préfère courir 3/4 fois par semaine, avec maxi 2 séances sérieuses, donc ça le fait.
En + on peut régler le niveau du programme entre 3 niveaux je crois, donc je pense prendre celui du milieu, comme pour l'endurance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes