S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520340
Je crois qu'on a encore perdu qq messages, faudrait pas que ça devienne une habitude.

Donc dimanche dernier, 10.72km en mode footing un peu rapide, légèrement au dessus de l'EF, mais difficile de faire moins rapide. Pourtant c'était un test de rodage des On CloudFlyer, modèle un peu plus confort ... on verra ce que ça donne en allongeant progressivement, l'amorti est plutot sympa, le chausson semble bien confortable.

Et hier soir, sans faire exprès, 10.72km, avec un footing d'échauffement avec un camarade, puis 10x400m R=100m environ, avec les Boston, elles vont quand même me manquer quand j'en aurai plus, même s'il y a aussi des modèles sympas chez les concurrents.

A suivre, probablement un footing demain soir, et une SL dimanche avec un peu de rythme si j'ai du jus (concert de reprises de U2 samedi soir pour démarrer les concerts de l'été à Chartres, ça devrait envoyer du steak)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520342
Ce soir, d'abord environ 7km en groupe, rythme footing ++
Ensuite, je pensais juste prolonger un peu, finalement j'ai fait 3 fois la boucle avec la méga côte, pour faire au total 13km.
Bon rythme, ça a bien chauffé dans la côte, bien tournée en descente (boucle pour pas faire juste 1/2 tour).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520348
Ca part en ... vrille visiblement :silly:
Je ne sais pas si Gilles passe encore sur le forum pour lire un peu les posts, mais dans le doute envoie lui directement un message dans sa boite mail (son adresse se trouve en bas de page) si tu veux avoiur plus de chances qu'il soit pris en compte ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520351
Ok on verra si ça se reproduit.

Ce matin je devais faire un footing avec des camarades, mais entre l'heure de couché un peu tardive, vers 2h (on est allés boire un coup après le concert), et un pneu crevé, je suis resté faire un pti footing dans la zone.
Bon en fait j'ai fait qq km en footing puis 5km à 12, j'avais pas la tête à tourner tranquillement avec mon problème de pneu, et j'avais les kinvara aux pieds donc elles m'ont un peu aidé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520358
Ce matin, pti footing à la fraiche à 7h :)
45' plutot cool avec les CloudFlyer (confirmation qu'elles sont pas mal, même si c'est nettement moins fitté qu'une Boston, je ferais pas des séances de piste nerveuses avec elles).
Ajouté qq gammes, et 5 x 100m/100m en guise de lignes droites à la fin.
Maintenant va falloir tenir la journée au bureau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 9 mois #520387
Semaine assez calme niveau cap de mon côté : une belle séance de 5 x 3'/3' lundi pour démarrer la semaine, et 1h de footing ce matin.
Au milieu 3 jours super avec des camarades coureurs qui venaient pas forcément de la région pour une course, on a bien rigolé, mangé, bu, etc.
Et ils ont bien couru, pas moi vu que c'était un trail, donc j'ai pris les photos.

Cette après-midi, décidé de partir profiter des soldes pour regarder les cardios : ma vantage M est quand même bien rayée après mes chutes passées, écran difficile à lire dès qu'il y a du soleil à cause des rayures, + le gps qui a parfois un peu de mal à se synchroniser, etc ...
Finalement, j'avais le choix entre la Vantage M2 à 179 (belle remise) ou la Pacer à 199 (sortie récemment), j'ai choisi la seconde en vert, ça change un peu, pour 20€, autant profiter de la dernière version, qui a apparemment une meilleure autonomie.
A tester peut-être demain matin à la fraiche, les températures vont exploser en début de semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes