S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520282
Merci pour ta réponse, que je comprends parfaitement !
Personnellement, j'utilise encore les plans pour vous partager mes sorties mais elles sont en doublon sur une feuille excel sur mon pc, que je mets à jour quasiment à chaque sortie, de peur de perdre l'accès ici.
Par exemple, ce weekend je n'arrivais plus à accéder au site sur mon portable (je suis en weekend chez mes parents), et ce matin, en testant sur google chrome, j'ai trouvé une parade : à priori il faut utiliser l'adresse internet avec .html à la fin :
KO : www.conseils-courseapied.com/forum/
OK : www.conseils-courseapied.com/le-forum.html
Mais même l'accès au site (sans forum) déconnait, bref je ne cherche plus d'explication logique, je laisse ça aux experts ^^

Je sais pas ce que tu en penses, vu que le forum commence à déconner sérieusement depuis pas mal de temps, et qu'on peut rien faire, peut-être qu'il est temps de chercher une solution de replis ? avec tes droits "modo", tu sais s'il y a bcp de monde qui vient régulièrement ici pour papoter, si ça vaut le coup de créer un nouveau forum, ou passer par un autre système ?
Mes idées :
- autre forum
- groupe Facebook (y en a deja un mais ça bouge pas, à part pour dire que le site est KO)
- groupe Strava (j'utilise juste pour suivre qq personnes, pas pour papoter)
Pour moi, l'intérêt du forum est d'échanger facilement sur des sujets assez variés : conseils techniques, conseils débutants, conseils matos ... pas forcément pratique sur facebook/strava

Sinon niveau CAP, pti footing à la fraiche avec mon père hier matin, et le prochain ... peut-être demain ?
Bonne semaine de reprise, avec une grosse pyramide lundi, et depuis du footing et un peu de rythme.
Last Edit:il y a 1 an 10 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par oeufmollet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520283
Effectivement nous ne sommes pas nombreux ici.

C'est la modernité ça, les gens sont tournés vers les réseaux sociaux et non les forums où on prend le temps d'expliquer, d'écrire (le plus correctement possible), de lire aussi.

Perso j'ai connu le web grâce à ça sur un jeu comme football manager, qu'est ce que j'ai pu passer comme temps sur les sites et forums, j'ai même rencontré un de mes meilleurs amis grâce à ça :)

Alors le repli je ne sais pas trop, mais quelque chose type forum mais light à gérer, pourquoi pas :)

Moi je ne me sers de rien d'autre ici en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520285
L'autre solution, plus simple, est de migrer chez kikourou, même si ce sont principalement des fans de trails (mais bon, c'est partout pareil, même dans les clubs)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520286
C'est bien le trail :)

Je regarde un peu kikourou, effectivement il y a un peu d'activité mais ce n'est pas non plus dingue je trouve. Question d'époque je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520289
En effet, ça bouge pas toujours bcp mais au moins ça a l'air "propre", ça marche toujours ^^

Ce matin, parti pour un pti footing à la fraiche, puis finalement comme ça tournait bien, décidé de faire la 800/200 ... mais impossible de démarrer le premier 200 après 800m, donc ça s'est transformé en 4 x (1000m @12 + 200m @15) R=1'30 !
Ca a pas mal envoyé, j'ai failli me faire écraser qq fois par des c... qui voulaient pas me laisser traverser malgré ma coupe vent jaune fluo ...

A suivre, surement footing demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520298
Finalement pas pu faire de footing hier, donc je suis sorti ce matin à la fraiche (heureusement, il commençait à faire chaud à 8h)
Au programme, parti pour un footing, qui s'est transformé en footing progressif :
6'23 6'02 5'55 5'26 4'50 4'23
6'48 (dont 2' de marche de récup) 5'54
Récup trop rapide, hors EF, mais pas moyen de ralentir, tant pis ^^

Maintenant à la douche, faut que j'aille bosser après !
A suivre, surement une sortie demain, ou samedi
Et puis SL dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes