S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520130
Je pense que la séance de 200 a contribué au retour des courbatures ;)
Bonne semaine cool sinon, parfait :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520145
oui, c'est sûr que la nature est bien faite! :laugh:
en même temps un oeuf mollet qui fait de la course, c'est sûr qu'il faut que la nature s'adapte!! :laugh: :laugh: :laugh:

En tous cas, jolies séances avec des fractions kivonvite intêressantes. Moins cool pour les courbatures mais ça passe vite. ;)
Last Edit:il y a 1 an 10 mois par Caracolent1
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Caracolent1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520155
C'est sûr qu'un oeuf mollet, ça devrait plutot rouler que courir :laugh:

Ce soir, pour brûler la poulet teriyaki (ou un truc du genre) de midi, parti pour une séance au feeling.
Après qq km d'échauffement classique avec qq gammes, et après avoir croisé la nouvelle collègue sur le chemin pour papoter un peu, décidé de partir pour la 10x400m, malgré le ciel franchement noir et les premières gouttes repérées sur le tshirt ..
Finalement au bout de qq 400m, je me suis arrêté à la voiture pour prendre mon coupe-vent sans manches, parce qu'il commençait à pleuvoir avec pas mal de vent. Et comme souvent, c'est là que j'ai commencé à prendre mon pied. Même pendant les récups je profitais de la pluie :)
Bon par contre, en rentrant à l'appart, j'étais comme une éponge plongée dans l'eau, les chaussures qui splotchaient (la route et le parking étaient limite inondés en qq minutes), le tshirt sous le coupe-vent complètement imbibé, et je parle pas de la zone en dessous, pas un mm2 n'était au sec ^^, donc passage direct dans la salle de bain pour une douche bien chaude.
Niveau mollets, ça couinait un chouillat mais bon c'est pas grave, juste des restes de courbatures, ça va pas s'arranger demain/jeudi mais pas grave.

Les temps aux 400 (parfois 410, pas super précis) :
1'40 1'35 1'36 1'33 1'44 1'37 1'36 1'40 1'39 1'37 donc toujours autour des 15km/h cibles

Prochaine sortie : en theorie avec le pti groupe demain, ça sera de la récup pour moi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520160
Une belle sortie malgré les conditions météo compliquées !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520164
En effet, aujourd'hui c'était mieux, donc parti en mode footing, qui s'est transformé en bonnes séance :
- quasiment 7km d'échauffement en EF, bon rythme
- ensuite 5 x 800m+200m, R=2'30. Pour les 800, 4min pile poil, et pour les 200, entre 42 et 45s, ça tournait bien
- et un pti Rac tranquille d'un gros km

A suivre, surement un pti footing samedi matin pour tout remettre en place, et dimanche un footing un peu plus long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 1 an 10 mois #520170
Ce matin, petite EF de 40', rodage des Shift que je n'ai pas encore beaucoup prises, ça a commencé à chauffer sérieusement au bout de 30' ... on croise les doigts pour que ça passe avec le temps.
Demain, probablement une EF plus longue, avec les Triumph pour le confort (je me demande combien de km elles vont encore durer, vivement les soldes !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes