S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516535
J'aurais surement pu attendre un peu, mais vu comment j'ai galéré pour trouver une paire de Kinvara à prix intéressant, j'ai profité de la dispo des Ride 13 en reduc sur i-run dans ma pointure pour en prendre une paire, moins de 100€ en comptant le cashback bonus pour le modèle jaunekipete !

Là clairement je vais tenir jusqu'aux soldes d'été pour remplacer les Adidas Boston (au pire j'ai un bon de 30% de reduc à utiliser en boutique), et peut-être jusqu'aux prochaines soldes d'hiver pour des nouvelles Saucony (on verra si les endorphin sont franchement soldées, pour l'instant j'ai vu au mieux du 15%, ça fait pas énorme sur un modèle à 180).

Niveau fringue/accessoires, ça devrait le faire aussi avec les derniers trucs achetés pour l'hiver, j'avais aussi racheté l'été dernier des shorts (les Poli avec collant intégré, vraiment sympa). Donc à part peut-être du "pas trop cher" type chaussettes, je ne devrais plus avoir de frais pour qq temps :)
Last Edit:il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516538
Ce midi, pti footing tranquille, toujours pas trop de jambes, donc je me suis arrêté au bout de 40', pas rallongé pour faire 45 comme d'habitude.
Démarré avec beaucoup de vent + pluie, puis rapidement mieux, avec même qq minutes avec soleil et sans vent pour avoir bien chaud, avant de me refroidir à nouveau avec la disparition du soleil et le retour du vent. Un temps bien à la con ce midi !

Pour récupérer, brochettes de canard mariné à l'orange, et frites bien salé, super diététique mais j'ai craqué en passant devant le foodtruck, l'odeur des frites est arrivée à mon nez :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516540
Nouvelles chaussures arrivées au relais colis, plus qu'à les récupérer ce matin ... (eh oui si vous le saviez pas deja, i-run est hyper rapide, commandé un jour, arrivé le lendemain)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516545
Ce matin, parti pour un pti footing pépère avec les triumph.
Tombé sur un groupe de camarades dont certains qui reprenaient la cap après qq semaines d'arrêt, donc mode très cool, trottiné pépère, des petites pauses, un peu de marche, des gros ralentissements dans la boue (ils aiment ça, heureusement que j'avais pas mes Ride jaune fluo toutes neuves).
Au final, 7.65km en 1h, les jambes nickel (à ce rythme, heureusement).
Niveau FC, quasiment toujours sous les 65%FCM, avec qq petites pointes autour de 70%.

Ensuite, avant de repartir, juste fait un tour d'ovale bonus, quasiment 1km avec 6 LD, mais pas trop poussé niveau rythme, juste souple. Clairement, les 5x800, je les aurais pas tenus, même à un rythme un peu cool.
Semaine prochaine, zen, EF, épicétou (ou juste qq petites lignes droites mais pas +)
Last Edit:il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516568
Je vois qu'on sera plusieurs en semaine de relâche la semaine prochaine :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 2 mois #516588
Une EF de 40' ce midi, toujours pas mieux niveau jambes ... si c'est pas mieux mercredi, je ferai peut-être une pause complète pendant qq jours, parce que j'ai l'impression que les EF ne suffisent plus à récupérer, là :(
Peut-être le moment de penser à une petite pause annuelle, vu que j'ai pas eu de vraie pause depuis ma chute en Juin (quasiment le mois sans courir)
Last Edit:il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes