S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 3 mois #516106
Hier soir, après un bon échauffement en ville, petite séance 4x800m R=200m, cible 3'46 au 800, ça fait à peine 13km/h de moyenne, donc pas trop méchant.
Surement à cause du froid, pas bcp de jambes, sensations pas top malgré l'échauffement et les gammes, mais c'est passé, et surtout niveau cardio c'était plutot cool.

A suivre, pti footing de 30min ce midi, je sens que la météo va pas être géniale : deja il fait pas chaud, mais en + il fait humide, juste du crachin pour l'instant, pourvu que ça ne se transforme pas en vraie pluie qui mouille ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 3 mois #516115
Ce matin, petite forme, donc parti pour un pti footing, ça tombait bien, au programme théorique 40' cool.
Finalement au bout d'une dizaine de minutes, ça allait deja mieux, donc parti sur mon pti circuit ville pour changer un peu, une boucle de 5km, ça colle pile poil niveau temps.
Au moment de faire 1/2 tour, pas motivé pour deja rentrer, donc prolongé encore pour faire le circuit un peu plus long. Ensuite rentré par le centre-ville, passé devant le chocolatier, une grosse côte ...
Au total, 11.5km, avec un peu de rythme sans réfléchir, un peu de crachin sur la fin juste pour mouiller les lunettes, 50% de temps en trop par rapport au programme mais zut, ça fait longtemps que j'ai pas fait plus d'1h, les SL commencent à me manquer, et je sens que j'aurais pas fait 2h aujourd'hui, plus l'habitude.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 3 mois #516121
Pas mal tout ça, les séances sont variées et les sensations bonnes a priori :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 3 mois #516136
Entre 5km et 11km il y a une petite différence :laugh: mais vu que le plaisir était au RDV c'est le principale :p
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 3 mois #516142
Quand je vois dans le programme "footing 30'", j'arrondis à 45', car je ne vois pas l'intérêt de sortir pour 1/2h de footing, sauf quand je suis vraiment pas en forme, j'ai à peine le temps de m'échauffer qu'il faut deja passer sous la douche, pas le temps de produire des endorphines et de prendre du plaisir.

Bon on verra ce que ça donne ce soir sur la piste, ça devrait aller quand même, pas comme si j'avais prolongé pour faire mon circuit de 20 bornes (j'avoue que j'y ai pensé à un moment :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 3 ans 3 mois #516149
Il m'arrive d'y aller pour 30mn seulement même si c'est très rare. Pour un petit footing de décrassage le soir lors d'une grosse séance le midi. Post vacances pour ce mettre dans le bain.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes