S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Damien42 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513495
6* 1' de chaise tu vas boiter demain :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513496
Ben curieusement, (oui moi aussi ça m'étonne), c'est clairement pas l'élément qui me fait le plus de courbatures.
Je pencherais plutot pour les fentes qui me crament vraiment plus et qui me font des courbatures de folie, pour ça que j'ai pas augmenté les doses.
Et pour les abdos (gainage&co), j'arrête quand je sens que le bas du dos commence à se faire sentir, c'est souvent parce que les abdos ne peuvent plus faire le boulot.

Enfin je dis ça, on verra demain si j'ai une mauvaise surprise, je profiterais bien du beau temps pour faire un pti 5000m à AS10 ou un truc du genre pour valider ma forme. Mais si j'ai des courbatures, j'attendrai mardi, ça ira mieux avec le repos du lundi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513505
Ca bosse bien par ici !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513514
En effet, 2 semaines bien productives.
Parti aujourd'hui pour un pti footing au soleil, les mollets encore bien raides donc pas insisté, 1h en gros en EF, à peine 10km, bien transpiré :)
Ca fait du bien quand même de courir à nouveau en short/tshirt sous le soleil :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 2 semaines #513518
Ce soir, pas motivé par une bière (en tout cas pas pour l'instant), donc ça sera 1/2L d'eau avec un pti mélange de sirops monin : thé citron, concombre, et un chouillat de fruit de la passion pour le côté sucré :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 1 semaine #513524
Vu qu'on doit courir autour de son pâté de maison ...
Petit photoshop pour m'amuser ^^
Last Edit:il y a 4 ans 1 semaine par oeufmollet
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes