S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511707
Sympa la séance en mode progressif ! :)
J'espère que l'orteil ira mieux !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511708
Toujours à moitié bleu mais je le vois pas dans la chaussure et il ne me dérange pas ^^

J’aime bien ces sorties progressives, ça tire bien quand même sur la fin, ça fait un peu le même effort qu’un vameval en moins méchant (sauf si j’avais décidé de continuer en accélérant encore)

J’avais vu ça dans un article de runners.fr ou un site du genre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 5 mois #511724
Ce matin, parti pour un footing avec éventuellement du rythme.
Finalement, après 5km d'échauffement, j'ai décidé de partir pour 2x4000m allure seuil, avec 1km de récup entre les 2 et après le 2eme.
Ca s'est bien passé, bon rythme, vraiment bien pendant le 2eme, obligé de me ralentir pour pas (trop) approcher l'AS10.

A suivre, on verra, deja cette après-midi ça va être récup balade photo en ville.
Et ce soir pizza :)

Bilan de la sortie :
Distance: 15,02 km
Temps: 1h28'41''
Allure Moy: 5'54''/km soit 10.16 km/h
FC Moy: 160 (73% FCR)
FC Max: 178 (85% FCR)
Dénivelé: +227m / -161m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 4 mois #511756
C'est peut-être reparti pour des semaines à 4 séances !

Ce soir, pour tout remettre en place après la séance d'hier, pti footing en EF pendant 45', avec les Torin PLUSH.
Bon, au bout d'un tour de piste, arrêté par une femme qui voulait qq infos sur l'accès à la piste, on a papoté un bon moment, pfff quelle pipelette ! elle m'a coupé dans mon élan ! qui n'était pas super rapide ^^

A suivre ... on verra, peut-être mercredi sur la piste avec le club, ou peut-être jeudi soir, ça dépendra du boulot, du club photo, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 4 mois #511785
Ce soir, après 1 mois plutot pépère, improvisation d'un pti 5000m test ! même pas peur !
Tout était bien en place, les jambes, le cardio :)
A la base je partais pour un 3x2000, puis un 2x3000, finalement je ne me suis pas arrêté et j'ai continué à accélérer au lieu de rester stable à l'AS10.
Quand même un peu dur sur la fin, ouf c'est normal ^^

Bilan de la sortie :
Distance: 8,5 km
Temps: 49'58''
Allure Moy: 5'52''/km soit 10.21 km/h
FC Moy: 156 (71% FCR)
FC Max: 186 (91% FCR)
Dénivelé: +122m / -49m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 4 mois #511806
Ce matin, sortie longue du dimanche à la fraiche, en gros 3°C, pluie au démarrage.
Finalement, changement de programme en cours de route, SL de 20km avec 3x3000m allure seuil, récup 1000.
La fin du 3è 1000 du 2e 3000 en rythme footing car je suis tombé sur un groupe d'amis qui finissaient leur footing, pas grave, j'ai renvoyé de la rillette après ^^

Bilan de la sortie :
Distance: 20,02 km
Temps: 1h57'41''
Allure Moy: 5'52''/km soit 10.21 km/h
FC Moy: 163 (75% FCR)
FC Max: 181 (87% FCR)
Dénivelé: +194m / -127m

Attention : Spoiler !


A suivre, on verra, j'aurai besoin de récupérer de cette sortie, les cuisses piquotent un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes