S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510298
Ok ! Il s'en est donc fallu de peu.
Je suis également surpris (agréablement) par la tenue des Torin sur chemins. J'ai eu l'occasion de les tester hier en config mixte sur mon 2x10km : tartan (départ et arrivée sur piste d'athlé), puis chemin, puis beau bitume, puis chemin bien amoché, puis bitume, puis chemin sympa, puis beau bitume, puis pavés, puis bitume, puis chemin un peu amoché, voire bien amoché par endroit, puis beau bitume, puis chemin pour finir à nouveau sur la piste d'athlé ... le tout 2x donc ;) ... et j'ai eu droit à un terrain sec sur la première boucle et bien humide par endroit sur la seconde (bonne pluie qui m'a bien trempé).
Bon, c'était le modèle 3.0 que j'avais au pieds hier, pas le nouveau 3.5 (pas assez de km encore pour les tester en conditions de course sur une telle distance).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510299
Pareil, c'est les anciennes 3.0 que j'ai, j'attends la fin de l'année pour prendre les nouvelles. On verra par quoi je remplacerai les adidas, peut-etre saucony ou autre chose pour avoir un drop intermédiaire avec un peu de place à l'avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510324
Bravo pour ta course et ton super chrono ! Même s'il n'y a pas de RP, il y a eu du plaisir, c'est le principal !

A suivre dans 6 semaines donc !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510326
Bravo pour ta course ! Et bonne prépa pour ton 10km.;-)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510336
Si si il y a eu record vu que c'était pas un 5km mais un 6, en théorie :p

A suivre dans 6 semaines sauf si je fais une course dans 3 semaines qui fait une dizaine de km, en préparation (pas vraiment 10 et qq côtes encore moins sympa que dans 6 semaines)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510355
Ce soir, au programme, des 400 ou des 1'45/1'
Finalement arrivée des courbatures ce midi, 20' d'échauffement vraiment dur ... ça sentait un peu le sapin.
Finalement j'ai décidé de commencer en mode footing avec les derniers du club qui voulaient pas faire de fractionné. Comme ça allait mieux, j'ai décidé de faire les 1'45/1' avec les 2 moins rapides qui les faisaient, autour de 12.5-13km/h, ça allait mieux.
A la fin, j'ai insisté un peu pour que la camarade fasse le 10e, et finalement on l'a fait un peu plus vite, tout le monde content :)

Bon, je vais surveiller les mollets, pas trop les stresser, et on verra vendredi si je fais un footing cool de 3/4h ou 1h, ou si j'attends dimanche (je ferais bien une petite séance de côtes dimanche pour la forme, à la place des escaliers prévus par le club vendredi).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes