S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de K6OP sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510197
Mais comment tu fais pour insérer une vidéo ? J’ai une limite de taille de fichier sur le forum. Même certaines photos ne passent pas.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510199
Ça doit être sympa à voir.

Je vois que les sensations sont là; j'espère que tu en auras encore de meilleures dimanche !
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510203
K6OP : j'ai juste copier/coller le lien youtube, sans balise de chaque côté, sans finasser, je pensais pas que ça marcherait aussi bien :p

Pour les sensations, on va tester avec un peu de footing ce soir si j'ai le temps, pas de courbatures pour l'instant (en même temps j'en ai pas bcp depuis que je tourne 4 fois par semaine)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510207
Ce soir, petite EF comme prévue sur piste avec les camarades, peu nombreux donc j'ai quasiment tout fait avec une des copines.
Allure super pépère (elle aussi court dimanche), TRES largement en EF, c'est ti pas beau ? Pour un ancien allergique à l'EF je me débrouille plutôt pas mal :)

Bilan de la sortie :
Distance: 7 km
Temps: 46'29''
Allure Moy: 6'38''/km soit 9.04 km/h
FC Moy: 128 (64%)
FC Max: 137 (69%)
Dénivelé: +101m / -29m

Attention : Spoiler !


Maintenant, y a plus qu'à faire du jus, bien manger, pas faire de connerie, et être en forme dimanche matin :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510219
Tu enchaines les belles séances ! De bon augure pour toi aussi dimanche !! :cheer:
Ca sent la grosse perf là !! :woohoo:
Bonne course Loïc ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 7 mois #510232
Et au pire s'il n y a pas de bonne perf, il y aura eu une bonne prépa avec beaucoup de plaisir, c'est pas toujours le cas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes