S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 9 mois #508761
Surtout que j'ai même pas trop de courbatures aux mollets aujourd'hui, on verra demain si j'en ai + ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 9 mois #508788
Bonne nouvelle si la voie de l'étiopathe a été la bonne pour toi ! :)
On croise les doigts pour la suite :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 9 mois #508792
Finalement j'ai bien eu les mollets raides aujourd'hui ... mais largement supportable, je m'attendais à pire après une heure en Escalante. Je me dis que je pourrais profiter du début de l'été pour travailler un peu la foulée en Escalante voir modèle plus light, sachant que ma prochaine course est début septembre, donc largement le temps de reposer les mollets. Par exemple avec les Altra Impulse que j'ai pas sorties depuis un bail, sauf si l'amorti s'est durci avec le temps (ça fait quand meme en gros 3 ans que je les ai achetées, et très peu utilisées).

Demain, 2e rdv avec l'étiopathe, on va voir ce qu'elle raconte ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 9 mois #508804
2e rdv chez l'étiopathe ce soir, je tiens le bon bout, deja que je n'avais plus mal, là elle a quand même trouvé des trucs un peu coincé donc elle y est allée gaiement, mais pour mon bien ^^
on a aussi pas mal discuté d'étirements, un peu de course à pied, même si c'est pas forcément son truc elle est quand même pas mal pour le naturel, courir pieds nus de temps en temps, marcher pieds nus à la maison quand c'est possible ...

Prochaine sortie probablement dimanche, pour un pti footing, le temps que tout se remette en place (je sens que je vais pas être en forme demain, j'avais eu un méga coup de mou le lendemain de mon premier rdv avec elle).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 9 mois #508818
Good news !! :cheer:
... attention avec la chaleur dimanche !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 4 ans 9 mois #508820
C'est clair, va falloir se lever tôt pour courir à la fraiche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes