S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506871
Ce matin, pti footing avec les supernova trail que j'ai ressorties, histoire de m'y réhabituer un peu avant la course dans 2 semaines ... si pas trop gras, je prendrai les adidas, sinon je tenterai avec les salomons que j'ai pas encore prises pour courir ...
7km avec un peu de rythme, en passant volontairement sur le bord du chemin bien gras assez souvent, pour que ça colle aux chaussures, mais pas assez gras pour glisser.
Prions tous pour qu'il fasse beau pendant 2 semaines :)

Bilan de la sortie :
Distance: 7,19 km
Temps: 45'00''
Allure Moy: 6'15''/km soit 9.59 km/h
FC Moy: 158 (79%)
FC Max: 176 (88%)
Dénivelé: +125m / -62m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506877
C'est un trail que tu vises dans 15j ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506882
Plutot une course nature, un pti 5km et des poussières, mais l'année dernière j'avais passé 4km à patiner dans la boue avec les supernova trail, ça m'avait pas fait rire ^^ mais c'était pour une bonne cause donc on accepte de grogner pendant une petite 1/2 heure :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 1 mois #506897
ok. Les prévisions météo sont plutôt clémentes pour la semaine à venir, yapluka espérer la même chose pour la semaine suivante alors ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 4 semaines #506926
Pour l'instant même les prévisions à + long terme sont bonnes, mais bon je préfère me méfier :p

Ce soir, nouveau pti footing en supernova trail, 2km d'échauffement, puis 3 x 1000 à allure un peu plus rapide, et recups 1000 aussi à un rythme assez faible pour redescendre en EF.
Bon, je trouve toujours les chaussures assez rigides, clairement pas pareil que des routières, la prochaine fois je retesterai les Altra Olympus pour comparer.
Niveau jambes, pas trop de jus au démarrage, après c'était mieux.
Niveau souffle, assez content de redescendre en EF sans marcher.

Prochaine sortie ? on verra en fonction des jambes, je voudrais profiter du beau temps cette semaine pour en faire qq'unes, pas forcément longues/dures, mais pour bien tester les chaussures de trails avant la semaine prochaine.

Bilan de la sortie :
Distance: 7,53 km
Temps: 46'33''
Allure Moy: 6'11''/km soit 9.7 km/h
FC Moy: 153 (69% FCR)
FC Max: 175 (83% FCR)
Dénivelé: +138m / -80m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 5 ans 4 semaines #506944
Ce soir, pour éliminer les 2 pains au chocolat de la journée, parti pour faire qq tours de l'hippodrome en mode cool.
Finalement, j'ai fait 1h en VRAIE EF (oui une VRAIE, j'insiste, c'est tellement rare :p)
Sensations nickelles, juste les mains gelées, saleté de vent.
En nouvelles Boston, je commence à m'y habituer, ça sent bon pour les prochaines sorties.
En bonus, niveau rythme, c'était plutôt pas mal pour une EF d'1h :)
Bilan de la sortie :
Distance: 9,38 km
Temps: 1h00'
Allure Moy: 6'23''/km soit 9.38 km/h
FC Moy: 145 (73%)
FC Max: 151 (76%)
Dénivelé: +148m / -74m

Attention : Spoiler !
Last Edit:il y a 5 ans 4 semaines par oeufmollet
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.368 secondes