S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 11 mois #513865
Comme dit dans le topic dédié, la compétition virtuelle organisée par l' AC la Roche sur Yon est annulée :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 11 mois #513871
Bonne séance ce soir, même s'il faisait encore bien chaud vers 18h00, malgré la présence d'un peu d'air, mais gros soleil, presque la canicule !
Du mal à tenir à rythme zen, donc accélération progressive pendant quelques km, avant de rentrer chez moi pépère bien vidé :)
Je sens que je vais me limiter à un pti footing zen demain, pas évidemment que j'ai des jambes.

Bilan de la sortie :
Distance: 10,05 km
Temps: 59'59''
Allure Moy: 5'58''/km soit 10.05 km/h
FC Moy: 158 (79%)
FC Max: 185 (93%)
Dénivelé: +66m / -61m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 11 mois #513883
Ce soir, pti footing de récup cool d'1h :
- 5km sous les 70%FCM
- le reste un chouillat plus vite, sous les 75%
Encore un peu chaud, mais faut en profiter tant qu'il ne pleut pas !

Bilan de la sortie :
Distance: 9,15 km
Temps: 59'59''
Allure Moy: 6'33''/km soit 9.15 km/h
FC Moy: 140 (70%)
FC Max: 153 (77%)
Dénivelé: +136m / -66m

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 11 mois #513892
C'est toujours bien actif par ici :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 11 mois #513894
Exact, je termine deja ma 5ème semaine à 4 sorties CaP + PPG/Etirements, et tout va bien, malgré quelques séances assez pêchues, au moins une par semaine, souvent aussi du rythme en mode feeling, et toujours la dose règlementaire d'EF ^^

On verra la semaine prochaine si j'y vais un peu plus cool, j'aimerais bien retenter une semaine "choc", celle avec les sorties habituelles + une EF bonus les jours vides pour courir tous les jours, pour moi ça ferait 2 sorties fractionné, une SL du dimanche avec un peu de rythme (en ajoutant de la ppg ou autre chose avant ou après, ou en rusant en faisant 2 attestations, quitte à en laisser une chez moi pour pas me louper en cas de contrôle même si j'ai jamais été jamais contrôlé), et 4 EF.
Ou alors je finis cool cette semaine, et je fais la choc la semaine prochaine pour profiter de la météo moins chaude
Last Edit:il y a 3 ans 11 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 11 mois #513896
Joli challenge de courir 7j d'affilée ! ... surtout que ce n'est pas que du footing ;)
Je l'avais fait une fois, mais en essayant un pari de déglingo (18-20km/j) ... j'en suis ressorti avec une bonne déchirure qui m'aura valu 3 semaines d'arrêt ... on ne m'y reprendra plus ;)

Moi je fais une semaine allégée côté cap avec 3 séances seulement cette semaine :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.385 secondes