S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 9 mois #373569
J'avais fait juste le 10km en 2012 et j en est un très bon souvenir.
On est plusieurs d'être du 37 sur le site . Donc au plaisir de vous rencontrer sur une course.
Amuse toi bien demain . ;)
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 9 mois #373654
Bonne course pour demain
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 9 mois #373689
Merci à vous :)
Bon, bizzarement ce matin je suis moins positives.. Reveil plus que difficile, faut dire qu'avec la chaleur..les nuits sont compliquées, pas la niak.. Et surtout mal au bide..impossible de dejeuner correctement ..
On verra ce que ça donne sur le départ


Ced : au plaisir de se croiser un jour alors :)
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 9 mois #373715
Eh bien finalement.. Ça ne l'a pas fait du tout :(

Comme dit ce matin, j'avais mal au bide et pas réussi à dejeuner..on à fait un saut à la boulangerie prendre un truc qui le tentait histoire de pas partir le ventre vide..
Arrivée sur le site, ambiance hyper sympas, je décide de faire un petit footing d'echauffement..les jalbes ont l'air ok mais toujours pas le bide
Sas de départ, ambiance de folie j'adore!! On se sent comme un lion en cage, faut que ça décolle!!
Et pan!! Je pars mais pas trop vite (pas mal de monde nous dit qu'il est dur alors faut pas se cramer sur le depart), on décolle sur du faux plat, et le bide va pas tip top.. On avance quand même.. 1er km en 5"34, 2ème en 11"00.. Y'a une fillees dans mon rétroviseur gauche, elle semble bien courrir y compris les côtes, je me dis qu'on va surement faire la course ensemble ^^
Après la première grosse côte, arrive la première grosse descente.. Et là c'est fini, la douleur au ventre est juste insuportable (c'est pas la premiere fois que ça m'arrive). Je fais une pause..marche mais rien n'y fait.. On est qu'au 3eme km..
Pour la 1ere fois depuis que je cours j'abandonne :( dur pour le moral..

Niveau chrono, les premières font 1h24/25.. J'aurais jamais rattrapé ces filles :laugh: chapeau bas à elles..quand à la fille qui me collair au début fini 5eme en 1h33 c'est pas mal du tout ^^


a bientôt
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 9 mois #373718
Ta course objectif reste Sierre Zinal. Malheureusement, ça arrive à tout le monde. Dans mon club, plus les gens étaient bons, plus ils avaient déjà abandonné (parce qu'ils faisaient beaucoup de courses).

Je crains beaucoup du ventre, alors je fais hyper attention, même que j'ai décidé de me mettre aux produits Overstim.s pour éviter les mauvaises surprises. Overstim.s ou autre, peut-importe, mais au moins ça me pourrit pas le ventre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 9 mois #373745
Quand le corps ne veut pas parfois c'est vraiment compliqué et rien ne sert de se faire mal pour rien...surtout que la course commençait à peine...
Dommage pour cette course mais il y en aura plein d'autres pour te rattraper !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.833 secondes