S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de seskap sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376669
+1 avec Quentin.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376675
Bonne récup et bonne reprise. ;)

Les deux courses à une semaine d'intervalle c'est chaud. :evil:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376684
Et ben il y a de l'appétit par ici. :woohoo:
Bon pour les 2 courses à la suite à mon avis va falloir en faire une off.
Vu la surpopulation sur le 10km de Tours l'année dernière un chrono est quasi impossible.
A moins d' être parmis les premiers, à part ballade dominicale on peux pas faire grand chose de plus. :dry:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376710

CED37 écrit: Et ben il y a de l'appétit par ici. :woohoo:
Bon pour les 2 courses à la suite à mon avis va falloir en faire une off.
Vu la surpopulation sur le 10km de Tours l'année dernière un chrono est quasi impossible.
A moins d' être parmis les premiers, à part ballade dominicale on peux pas faire grand chose de plus. :dry:


Même sur les 20, ça commence à sérieusement boucher :S
Mais c'est clair que c'est difficile de faire un bon chrono si on est englué dans la masse... le départ est lent, et on surcompense ensuite, ce qui peut jouer des tours (joué les tours... hahahaha trop drôle... désolé. :blush: ) pour le finish.

Mais bon, cela reste une des courses les plus populaire de France (ce n'est pas moi qui le dit :p). J'espère juste qu'il fera moins chaud cette année que l'an passé... :sick: :lol:
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376719
Hisoka : on se croisera là bas alors :cheer:
Elle à l'air vraiment très sympa cette course en tout cas :P

Pour septembre, de toute façon je pense faire une prépa trail, c'est ce qu'il y à de mieux, et le 10km j'avaiserais, de toute façon on peut s'inscrire jusqu'à la veille ^^

Ced et zvrado : franchement l'an dernier en arrivant tôt j'ai pas été géné sur le départ, et j'étais dans un bon peloton ;)
Zvrado : :laugh: au contraire moi j'espère qu'il fera aussi chaud!!! J'adore le chaud j'y suis bien plus à mon aise..c'est quand il fait froid que j'aime pas :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>SZ bouclé ^^ Et maintenant??Saintêlyon duo

Posted il y a 8 ans 8 mois #376961
Après 1 semaine de pause à manger (boire surtout ^^) n'importe quoi, petite reprise en douceur ce matin avec une petite rando de 2h00, avec juste un petit plaisir course dans 2/3 descentes
Fcm a 107 (56% )

Les tourangeaux reconnaitrons ;)
[img


Et séance d'équitation cette après midi, et j'ai emmené me capteur Fc par curiosité ^^
Et bien sur 1hoo FCM à 123(64%) et max à 160 quand même :laugh: ..et encore là c'etait pas de l'intensif avec ma coach.. :silly:

J'ai pas encore trouvé/ préparé mon plan pour le trail du 26 septembre.. Et faudrait que je commence demain :dry:


:kiss: a tous
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes