S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 8 mois #374782
:laugh:
J'ai déjà fait un trail blanc (sancy 30km en janvier), je me rappel avoir souffert le martyr passé le 26ème :laugh: )


Pas de CAP depuis mercredi à cause des mauvaises sensation que je ressens dans le pied gauche (légère douleur qui part d'un doigt de pied jusQu'a la cheville), c'etait plutot passé hier matin, 1h00 d'equitation hier et bim je le ressens ce matin :( . Bon au moins je sais ce qui me provoque la douleurs..
Du coup, ce soir on va se faire une séance de vtt en vallonné + de la PPG..
Demain ostéo, je verrais ce qu'il en dit (sachant que stopper l'equitation jusqu'a SZ m'est quasi impossible car je suis en plein dressage d'une (ma) jument et que ça nécessite un travail quasi quotidien :dry: )
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 8 mois #374799
Jen37 écrit:

:laugh:
J'ai déjà fait un trail blanc (sancy 30km en janvier), je me rappel avoir souffert le martyr passé le 26ème :laugh: )


Pas de CAP depuis mercredi à cause des mauvaises sensation que je ressens dans le pied gauche (légère douleur qui part d'un doigt de pied jusQu'a la cheville), c'etait plutot passé hier matin, 1h00 d'equitation hier et bim je le ressens ce matin :( . Bon au moins je sais ce qui me provoque la douleurs..
Du coup, ce soir on va se faire une séance de vtt en vallonné + de la PPG..
Demain ostéo, je verrais ce qu'il en dit (sachant que stopper l'equitation jusqu'a SZ m'est quasi impossible car je suis en plein dressage d'une (ma) jument et que ça nécessite un travail quasi quotidien :dry: )


J ai jamais fait plus de 15km en course. Celui de sancy je ne connais pas.
A oui :) courage pour le dressage de ta juju !!! (on a pas mal de point commun entre l'équitation et les trail blancs :) )
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 8 mois #374963
Cavalière toi aussi ? :woohoo: :cheer:

Pour le coup, pas de CAP ce we, entre la peur de blessure et la météo qui s'est franchement dégradée..j'ai une absence de motivation soudaine :blink:
A la place une séance de vélo d'appart
25 min d’échauffement FCM 106 - 2 fois 5*1"30/1"30 sur du braqué plus costaud - 10min de récup
Suivit de : 3fois 30 squat, 3fois 30 squat sautés, 3 fois 45 sec de gainage, 3 fois 30 abdos, et quelques pompes..
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 8 mois #374968
Jen37 écrit:

A la place une séance de vélo d'appart
25 min d’échauffement FCM 106 - 2 fois 5*1"30/1"30 sur du braqué plus costaud - 10min de récup
Suivit de : 3fois 30 squat, 3fois 30 squat sautés, 3 fois 45 sec de gainage, 3 fois 30 abdos, et quelques pompes..


je sais pas comment vous faites pour pédaler dans le vide aussi longtemps. Moi au bout de 15' j'en peut plus. Tu as mis ta tele devant le vélo avec le tour de France ?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3283
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 8 mois #374972
Ha non mais je deteste ça, mais avec la météo qu'on à eu y'a quelques mois et mes horaires de dingues, c'etait un peu la seule solution pour tenir un entraînement un poil correct ^^ :laugh:

Je pédale sur fond de concert.. :P
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Jen37 => En route vers Sierre Zinal

Posted il y a 8 ans 8 mois #375104
Ahhhh le vélo d'appart... c'est vrai qu'il pourrait aussi me servir de temps en temps... (ou même un tapis de course).
Mais je n'ai ni l'un ni l'autre! :P

Pas mal ta séance de PPG ;)
Bonne récup' en espérant que ton pied aille mieux très vite!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes