S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de DBriot sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #374756
En mars il y a un semi à Rueil Malmaison je crois le 14.
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #374787
Troooo cool pour ton inscription à millau :woohoo:
On s'y croisera peut etre, on héiste à s'y inscrire avec mon homme :laugh:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #375107
@Démis: un semi en mars, j'espère bien en faire un.
Mais soit ce sera celui de Paris (si Odile le fait pour fêter ses 50 ans... :woohoo: ) et sinon, ce sera par chez moi ;)

@Jenn: je ne l'ai jamais fait, mais ça me fait rêver de passer sur ce viaduc de Millau... En plus, on démarre du village, donc le temps de l'admirer sous toutes ses coutures (quoique... faudra que je regarde peut-être où je mets mes pieds) :laugh:

En plus, c'est un viaduc que je ne prendrai jamais en voiture :blush: J'ai suivi les conseils d'un albigeois qui me disait de passer en dessous (et s'y arrêter) et je confirme: c'est juste grandiose de voir ce que l'Homme est capable de faire :woohoo: :woohoo: :woohoo: (alors que sur le viaduc, tu roules, tu voies rien et tu as allégé ton porte-feuille de quelques euros (= bon, ça, c'est pas une bonne excuse car en s'arrêtant à la boutique souvenir qui se trouve sous le viaduc, c'est bourré de bricoles pour des enfants... et quand t'as des enfants que tu aimes chouchouter... ben, tu craques et tu dépenses bien plus que si t'avais pris l'autoroute :laugh: :silly: :silly: ) Heureusement j'habite trèèèèèès loin du viaduc :P

Bon, trêve de bavardage!
Une nouvelle semaine commence! Oups, on est déjà mardi!
Vais me dépêcher de faire ma PPG encore ce soir... :blush: :blush:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #375291
Hello!

Si quelqu'un veut bien prendre 2 minutes pour m'expliquer ce qui s'est passé sur le forum ces derniers jours? :blink: :blink:
Certains de mes messages ont disparu (pas ici, mais sur d'autres topics, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas) et toutes mes infos me concernant sont effacées :huh:
Sachant aussi que ça fait 1 an, voire 2 ans que je ne reçois plus aucune notification... Et que ce forum est tellement dense que je n'ai jamais pris le temps de chercher à qui il faut écrire...


Bref, parlons sport :)

Début de semaine: lundi-mardi-mercredi: 3 jours d'affilé à faire de la PPG :woohoo: C'était dur d'enchaîner... mais qu'est ce que ça paye bien!! :woohoo: :woohoo: Ce qui est rigolo, c'est que lorsque j'en bavais à faire mes abdos ou surtout la planche, je fermais les yeux en me disant "essaie de t'imaginer dans les collines en train d'en baver!" :laugh: Et ça marchait pour aller jusqu'au bout! Donc j'ai tout compris, quand j'en baverais en course, je fermerai les yeux et essaierai de me souvenir comment j'en bavais en faisant la PPG :laugh: :laugh: (ah zut... j'peux pas courir les yeux fermés? :laugh: :silly: :silly: )

Bon, regrouper la PPG c'était nécessaire car j'avais prévu 2 sorties en fin de semaine: une faite ce soir et la seconde dimanche matin!

Et donc ce soir, au programme était prévue une petite balade vallonnée pour finalement boucler 10,7km en 1h12. Allure moyenne de 6min48/km. Et un D+ de 148m.
Le cardio: parfait
Les cuisses: très bien!
Bilan: un max de plaisir!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une aussi belle sortie.
Dimanche, on recommence (car je cours avec une copine en ce moment) et on espère faire un peu plus.

BILAN du mois de juillet:
bien pauvre... mais ça c'est normal si je ne cours pas :silly: 59 km en 8 séances (D+ = 504m)
C'est peu, mais c'est bien mieux que 0km (que j'avais fait les étés précédents :blush: ). Et à cela faudrait rajouter les 5 semaines de PPG :)

BILAN depuis début 2015: 584km en 67 sorties (et D+ = 2621m). Vivement que j'atteigne les 1000km qui sont (enfin) à ma portée :)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #375296
Bcp de messages ont disparu juste autour de la migration, c'est le cas pour tous les sujets normalement :(
Je ne recevais plus les notifications, mais depuis aujourd'hui, ça fonctionne à nouveau apparemment.

Bravo pour ta motivation pour la PPG de façon intensive répétée !! Je m'y suis remis cette semaine aussi (mais une seule pour le moment hein :p)
Jolie sortie de reprise ! :cheer:
Pour le bilan du mois, t'inquiète pas, j'ai fait environ la même distance mais sur une dizaine de séances je pense :silly: ...je calculerai dimanche ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #375300
Félicitations pour ta séance! Elle était plus proche que ton RP que de tes séances d'EF finalement! :0
En tout cas si tu étais super pendant toute ta séance c'est ce qui es important , fais toi plaisir!:)
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes