S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509804
Heureux que tu as bien profité de la montagne avant le plat ... de Paris.
Environ 2 mois d'entraînement progressif et hop hop hop la tour Eiffel en point de mire. B)
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509807
pourquoi tu ne feras pas ce marathon du coup ?

Bientôt Paris du coup alors :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509810
@Fisoan: quel marathon?
Le dossard que je refile, c'est pour un semi-marathon et n'ayant quasiment plus couru depuis 1 an et demi... hormis de temps en temps un footing par ci par là (et un 10km en 58min à Lausanne en octobre 2018 + semi à Barcelone en février en 2h25 je crois (mode touriste qui s'est pas du tout entraînée!), Patrick a raison, ce serait irresponsable d'enchaîner deux grosses distances à 8j d'intervalle.

Mais peut-être que j'ai mal compris ta question et que tu me demandes pourquoi je ne m'inscrirai pas l'an prochain pour ce marathon?
Car en effet, il y a aussi la distance marathon, donc ça ce sera à étudier dans les mois qui suivront.
Je n'ai pas encore choisi la ville, ni les potes que j'embarquerai dans l'aventure (car hors de question d'y participer seule :P :P :P )

Je n'ai pas tes chronos en tête mais je pense qu'on doit être pas trop loin l'une de l'autre, je vais essayer de voir si la Polar donne aussi des prédictions sur un marathon! Ca sera rigolo de se suivre!

@Philippe: gare à toi si Paris n'est pas plat, tu m'entendras râler... ou pas! :lol: :silly: :silly: :silly:

Bilan de ma reprise:
après ma mini-sortie de 30min, j'ai finalement fait ma 2e sortie hier avec une copine: 45min pour 6,32km! Trop contente (même si pfiou.... j'ai perdu mes jambes "de gazelle":laugh: pour l'instant je me traine).

La semaine qui vient sera cool: 2 sorties de prévues déjà + une 3e certainement!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509811
Je suis en train de mettre à jour mes données sportives et ça fait peur....:S
J'ai même pas couru 200km en 2019 :( 24 séances pour 186km)

J'ai regardé aussi pour avoir une simulation marathon et Polar utilise le running index.
pour ma sortie d'hier, il me donne un index de 48.
(pour le semi de Barcelone: 46 et pour le 10km de Lausanne: 47)
Pour un effort "long terme", il me donne:
5km: 26min30
10km: 55min
semi: 2h02
Marathon: 4h12 -> il est sacrément optimiste! :woohoo:

Cela dit... mes perfs: 27min20 pour 5,3km - 54min30 pour 10km et 2h05 pour un semi....Avec un sacré entraînement dans les jambes... Je vais alors être optimiste et espérer faire un beau marathon (ce que je veux, c'est 42km de plaisir sans souffrance le chrono ne m'intéresse pas)B)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509812
non non tu as bien compris c'est moi qui voulait dire "semi" et non m"marathon" pardon ;-) J'avais l'impression que tu t'étais entrainée pour, mais là maintenant du coup c'est clair, merci :)
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary ... vise grand!

Posted il y a 4 ans 8 mois #509821
Ca me dit qq chose ton gite dans le Vercors ... si ça se trouve j'étais dans le même il y a qq années ... c'était à Méaudre ?

Tip-top la rando en montagne pour progresser en cap ! Ca permet aussi de remettre le pied à l'étrier de manière progressive ;)
Perso les prédictions données par la montre ... m'importent peu ;)

Bonne prépa pour ces 20km parisiens :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes