S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497205
Bravo à toutes les 2 pour le coup !! :woohoo:
Les progrès sont là, le beau temps arrive ... tout est réuni pour que ça aille de mieux en mieux !

Bonne suite ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 semaines #497255
Cool la reprise de la CAP ! :)

De beau progrès en natation aussi, 12km ça commence à faire
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFA
  • Portrait de GFA Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 604
  • Remerciements reçus 106

Réponse de GFA sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 2 semaines #497344
Que des supers nouvelles par ici! Bravo!
par GFA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 5 ans 11 mois #499390
Petit passage sur mon topic pour donner quelques news :
Ça va être rapide... j’suis K.O..... par la douleur!
Les cervicales en compote (avec douleurs irradiantes dans bras gauche) depuis 1 semaine... certainement du au cumul...

-2e quinzaine d’avril: nous avons réussi à partir à Madagascar! Voyage organisé pour nos élèves, donc en tant que prof, pas de tout repos. Ma puce était du voyage. Une aventure extraordinaire à tous points de vue!
-de retour à la maison et jardinage à fond pour reprendre le dessus sur la nature... (tondre la pelouse mais désherber et labourer le potager...)
-puis participation à un stage organisé par le site « natation pour tous »: 6 séances de 2h sur 4j. Mon objectif était de progresser en crawl.... mais vue que je suis une quiche en crawl.... j’suis repartie en étant toujours aussi lente... par contre, j’ai progressé en dos crawlé, perfectionné la brasse et... taaa daaa.... appris le papillon!!!(ouais bon ok... avec les palmes je fais 50m, sans je craque au bout de 20-25m)

Dès début avril j’avais des petites douleurs à l’épaule... donc quand je suis rentrée du stage je n’ai pas imaginé une seule seconde que ces douleurs pourraient se décupler si je reprenais mon rythme de vie: se coucher tard pour bosser... ;-(((
Bien mal m’en a pris... j’suis donc aujourd’hui une vieille mamie avant l’heure... (mais qui a le culot de marcher 5km à Paris entre la Gare de Lyon et Montparnasse ce jour..., histoire que les runnings servent à qqch...!!)

Voilà pour mes news... je ne me projète plus... et vous comprendrez peut être mieux mon manque de participation au forum... sorry.

Pour SZ: je ne me suis pas inscrite, début avril je n’etais pas en forme et visiblement j’ai bien fait!

La suite au prochain épisode....
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 5 ans 11 mois #499391
Hello,

en voilà des nouvelles. Par contre, si tu arrives toute cassée, tu m'étonnes que tu ne cours plus :P
Un petit tour chez un osteo pour te remettre droite :P

Allez courage et à bientôt ;)
P.S.: Par contre t'en dis pas assez sur Madagascar. On veut des photos :P
Last Edit:il y a 5 ans 11 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Cousto91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 5 ans 11 mois #499393
Promis je mettrai des photos!

Quant à l’osteo, il m’a pris en urgence vendredi. Sans grand succès.
J’ai testé 2 séances de magnétisme par un copain. -> lui même me dit que c’est trop « profond » comme douleur...
Argile verte sur mon bras
Différentes pilules mais finalement c’est le paracetamol 1g qui marche le mieux...
La je teste un patch dans le dos...
bref je fais tout pour traiter la douleur mais aussi comprendre ce qui la déclenche...
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.433 secondes