S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 mois #492793
Arggghhhh :S :S :pinch: :pinch: :( ... C'est pas glop du tout ce qui t'arrive là !
Si vraiment aucune activité sportive n'est autorisée, il vaut mieux suivre les conseils, même si c'est difficile, je le conçois ... sinon, tu ne ferais que repousser la guérison je pense.
Etirements, un peu de ppg devraient pouvoir être possibles (à voir avec le corps médical évidement)

Prends soin de toi Maryline et sois prudente et patiente !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Karo sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 mois #492814
bin mince alors :blink: :blink:
pas cool les nouvelles, mais fais bien attention à toi, je sais que le sport est important mais soignes toi bien avant, c'est primordiale

ça va etre jeu de societé avec ta louloutte, elle va etre contente :P

pleins de pensées positives pour toi le belle, et si tu te ménages ça va vite se reparer

bises :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
par Karo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 mois #492868
Gros +1 pour la méditation, ça pourrait t'aider à te calmer et te détendre pour remplacer la dose de sport manquante...

Courage ! 2018 n'a donc pas décidé de laisser nos forumeurs tranquille... :(
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 mois #492881
Roh non mais c'est pas vrai :'(

J'espère que tu vas vite te soigner....bon courage en attendant.. :(

:kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 3 mois #492883
Courage et prends bien soin de toi.
Ce soir après la sortie genou un peu douloureux après une glissade près d'un bord de route.

Pause de frois on verra demain.
par vegrun78
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera toujours du sport en 2018... mais lequel?!!

Posted il y a 6 ans 2 mois #493816
Un petit coucou par ici pour donner quelques news!

J'ai réussi à tenir environ 10j sans sport, car après la mauvaise nouvelle de la jeune kiné, j'ai blindé mon emploi du temps pour ne surtout pas ruminer le fait de ne pas avoir "le droit" de faire du sport....!
Le temps aussi d'appeler un autre kiné, triathlète lui, qui a su m'écouter et comprendre mon besoin de sport et est allé dans le sens de ma kiné: si je n'ai pas mal en nageant, tant que je fais cool, c'est ok!

Donc j'ai repris la nat!
J'ai perdu en rapidité, mais.. je nage maintenant le crawl sans pull-buoy! Capable de faire des 50m, même un 100m... et même fait un 200m vendredi soir :woohoo: :) :)

Samedi prochain, je reprends le ski de fond en mode cool aussi car ca fera 6 semaines de convalescence. Si la neige est de bonne qualité!

Et surtout, aujourd'hui, j'ai réussi à concrétiser une envie qui me trottait dans la tête depuis un petit moment... être bénévole sur une course!!! C'est chose faite! Ce matin, sur une course de skating (Nordique des Crêtes)!B) :)

Les runnings s'impatientent d'être réutilisées... mais ça ce sera dans quelques semaines...
Et donc, toute la partie compétition (même en mode loisir) est compromise... je verrai au printemps où j'en suis et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

En attendant, de belles sorties et courses à vous! (pour ceux qui le peuvent!)
:kiss: :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 6 ans 2 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par ladymary.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91, manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes