S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Ladymary ... vise TRES grand! a été créé par ladymary

Posted il y a 8 ans 8 mois #371266
Salut tout le monde!

Ca y est, j'ouvre (enfin) mon topic! "Le mien", celui où je viendrai vous raconter mes sorties, mes progrès voire mes exploits :P mais aussi mes déboires, mes déceptions(si si ça m'arrive :S ) et autres aventures capesques (ou pas!)! :)

Ca fait un petit moment que je participe à ce forum que je trouve très instructif! Une véritable mine d'or pour la débutante que j'étais il y a encore 2 ans et demi!
J'ai passé un an sur le suivi des débutants où je me sentais très bien.
Puis j'ai rejoint le suivi collectif où j'ai tenté tant bien que mal d'être présente: tantôt des bobos ou carrément des pauses estivales m'ont éloignée de la CàP tantôt je manquais de temps pour surfer sur le net... :blush: .

Pour ceux qui veulent mieux me connaitre: quelques détails ici (que j'ai repris et réactualisé à partir du suivi collectif):
Attention : Spoiler !


Bref, je me suis posée plusieurs fois la question d'ouvrir mon propre suivi,et je crois que c'est le bon moment car je pratique la CàP depuis maintenant 3 ans, ce n'est que le 1er été que je compte courir très régulièrement!

La première raison est que j'en suis devenue "addict": j'adore le bien-être que je ressens après une sortie! Je prends aussi énormément de plaisir durant les sorties, même si j'essaie d'aller me confronter à mes limites afin de gagner en endurance, de pouvoir mieux "souffrir" sur des difficultés :woohoo:

Voilà vous savez à peu près tout!
Je me réjouis de venir vous raconter mes sorties et de vous lire ici ou sur vos topics respectifs ;)
Last Edit:il y a 4 ans 5 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par ladymary.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #371271
Salut Miss !
Bon tu continueras quand même à venir dans le suivi, hein, sinon je vais être obligé de suivre le mouvement et créer un suivi perso :p
Dis voir, t'as moyen de nous montrer ce programme de PPG, ou de nous le résumer pour voir à quoi ça ressemble ?
A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #371272
Ah voilà une idée qu'elle est bonne !!! :lol:
Contente de pouvoir suivre ton suivi à toi personnellement..... ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #371290
+1 avec Odile. B)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #371301
Ah un suivi à consulter, bravo à toi ;)

J'ai hate de lire tes prochaines aventures
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Ladymary: ce sera un été ... sportif!

Posted il y a 8 ans 8 mois #371352
Encore une qui s'en va :blush: Non, j'rigole :P Tu vas avoir plein de nouveaux amis ;)

Pour le plan trail, fais le pour voir si ça te convient. Personnellement, je les trouve trop "soft", je préfère une base semi avec qques blocs ou sorties en côtes ... Enfin c'est ce qui me convient dans mon pays plat :laugh: et puis en plus quand y a des côtes en trail, je marche :P

Tu as également celui là mais j'ai pas fait la comparaison ... www.conseils-courseapied.com/plan-entrai...eleve-3-seances.html

Bonne continuation chez toi ;)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.822 secondes