S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de Olrik sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 6 ans 11 mois #470607

Patrick57 écrit: C'est le we prochain Philippe ;)


Pfffffff fait pas bon devenir vieux :pinch:
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Olrik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 6 ans 11 mois #470627

Olrik écrit:

Patrick57 écrit: C'est le we prochain Philippe ;)


Pfffffff fait pas bon devenir vieux :pinch:


Il m'a fait peur le Philippe, je suis pas prêt !!
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 6 ans 11 mois #470666

Vince1987 écrit: Il m'a fait peur le Philippe, je suis pas prêt !!



Perso je dirais que tu est fin prêt ;)

Mais bon une semaine de jus ne peux pas faire du mal B)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Vince - 2017 S15/41 - Trails de printemps

Posted il y a 6 ans 11 mois #470694
c'est sûr que la semaine de jus va être intéressante et va compléter ta très belle prépa ;)
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : Trails de printemps

Posted il y a 6 ans 11 mois #471051
Première semaine de récup sur les deux prévues.
Tout c'est plutôt bien passé, à une exception notable : Pendant le trail de la semaine dernière, j'ai eu une douleur à la malléole au niveau de la "guetre" intégré à la chaussure sur le pied droit (adidas Riot). J'ai pensé que j'avait seulement trop serré, et j'ai continué jusqu'au bout.
Toujours un peu douloureux au repos le lundi et le mardi, puis c'est passé.
Samedi, en remettant la même paire de chaussure, catastrophe. Douleur encore pire qu'à la fin du trail au bout de 1km, obligé de finir avec la chaussure ouverte au niveau du velcro. :sick:
Et puis j'ai réfléchi, et je me suis dit que je n'avait jamais eu ce problème avant, et que j'avait changé un truc : Ajout de semelles en sorbothane en plus de la semelle de propreté. Aujourd'hui, j'ai refait une séance, j'ai enlevé la semelle en sorbothane...douleur disparue...il faudra que je réessaie avec la semelle sorbothane a la place de la semelle de propreté (car bcp plus confortable), mais pas pour ce WE.


Semaine 16 :
-Lundi : Repos (Velo 15' :P )

-Mardi : EF 46' / 8.6 Km. Sensations merdiques, mais ratio bon. Mal aux jambes.

-Mercredi : Repos

-Jeudi : EF 46' / 8.6 Km. Pas totalement remis du trail de dimanche, mais assez agréable quand même. Ratio un poil moins bon que mardi, en échange moins mal aux jambes (sensation de lourdeur plutôt).

-Vendredi : Repos.

-Samedi : Sortie Trail en[strike] EF[/strike] allure 16k. J'ai voulu voir ce que ça donnait en courant à la sensation à une allure que je pensait pouvoir tenir sur le trail de samedi (16k/350D+) sans me griller pour le dimanche. FC "yoyo" en fonction du terrain autour de 83% FCM. 9.5Km / 203D+ en 52'.

-Dimanche : SL Cool : 14.7Km en 1h19. Sensations nickel, ratio sympa, j'aurais bien continué mais j'avais pas le droit :)

Cette semaine, deux séances "cool" (mardi et jeudi) avant l'enchainement du WE. Je viendrais annoncer les temps quand j'aurais bossé le parcours et défini les stratégies de course.
Pour le moment, j'aimerais faire l’enchaînement (total = 50km et un peu plus de 1100D+) en 6h environ. Mais c'est un souhait, à comparer à l'estimation :P
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Vince : Trails de printemps

Posted il y a 6 ans 11 mois #471088
Ah les petites misères lors de petits changements de matos... C'est marrant de voir que la conséquence de l'ajout de semelle se faire ressentir complètement ailleurs avec les riot et leurs guêtres intégrées. En tout cas heureusement pour toi que tu n'as pas testé ça ce week-end en pensant que c'était un changement mineur !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes