S'équiper pour la course à pied

Yomaka: Nouvel objectif!

  • Yomaka
  • Portrait de Yomaka Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 651
  • Remerciements reçus 37

Réponse de Yomaka sur le sujet Yomaka: En route vers l'ultra trail des gorges du chambon

Posted il y a 6 ans 10 mois #475929
Charly: vu comme ça ça change tout! lol
Philippe: je suis motard, j'ai déjà l'habitude en moto!! :p

Sortie décrassage ce midi sur le plat, bon j'ai respecté les 75%, pas évident de courir doucement!! j'avais l'impression de courir avec le frein à main!

Séance 9/68:
Terrain: chemin
Distance: 10km
Temps: 1h09'07
Allure: 6'54
Fc moyenne: 148 (74%)
Fc max: 157 (79%)
D+: 6
D-: 6
par Yomaka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Yomaka: En route vers l'ultra trail des gorges du chambon

Posted il y a 6 ans 10 mois #475930
Bah voilà, on a de l'EF ici !!! :P
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yomaka
  • Portrait de Yomaka Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 651
  • Remerciements reçus 37

Réponse de Yomaka sur le sujet Yomaka: En route vers l'ultra trail des gorges du chambon

Posted il y a 6 ans 10 mois #475948

Damien42 écrit: Bah voilà, on a de l'EF ici !!! :P


:P ;)
par Yomaka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Yomaka: En route vers l'ultra trail des gorges du chambon

Posted il y a 6 ans 10 mois #475955
Est-ce que les moucherons ça peut remplacer les gels et autres aliments que l'on doit transporter ? parce que ça pourrait faire gagner un peu de poids dans nos sacs si on pouvait emporter notre petit essaim de moucherons avec nous... il existe plusieurs goûts ? :whistle:

Pour la sortie de récup, tu dois avoir encore plus l'impression de courir avec le frein à main car avec la chaleur, on a tendance à être moins bon et donc pour rester en EF il faut encore courir moins vite... mais ça paiera surtout vu la course que tu prépares !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yomaka
  • Portrait de Yomaka Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 651
  • Remerciements reçus 37

Réponse de Yomaka sur le sujet Yomaka: En route vers l'ultra trail des gorges du chambon

Posted il y a 6 ans 10 mois #476010
Hisoka: à voir! peut être une idée de ravito:laugh: . Je t'avoue que l'EF c'est nouveau pour moi, j'en faisais jamais. Il faut que je m'habitue. Ca peut être que bénéfique.

Séance de ce matin à la fraîche.En EF! la c'est carrément parlant, même distance que lundi, plus de dénivelé (tout est relatif je sais, il n'y pas un mont blanc non plus:silly: ) mais 20°c de moins et 9' de moins au chrono avec la même FC! Très bonne sortie, les jambons tournent bien.

Séance 10/68:
Terrain: route
Distance: 10km
Temps: 1h00'41
Allure: 6'04
Fc moyenne: 147 (74%)
Fc max: 154 (77%)
D+: 49
D-: 50
par Yomaka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Yomaka: En route vers l'ultra trail des gorges du chambon

Posted il y a 6 ans 10 mois #476011
Ah oui en effet sacrée différence ! Je pense que tu avais moins l'impression de courir avec le frein à main, en tout cas c'est une jolie sortie !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes