S'équiper pour la course à pied

Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - La montagne ça vous gagne !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321393
J'ai un peu fait la fiotte aussi pour l'alerte orange... En fait j'avais un peu plus d'une heure de route pour rejoindre Lili et la perspective d'arriver sous les orages ne m'enchantait pas vraiment. Comme on disait, 3h de route pour boire un café c'est pas super rentable.

Pour la sortie d'hier, de toute façon, dès que je fais des bosses, je sais bien que je ne vais pas faire d'EF, au mieux je limite autour de 80%... et hier je voulais me rentrer dedans un peu, du coup je ne regardais surtout pas le cardio :blush:



A part ça, comme je pensais encore pouvoir faire confiance à Météo France qui annonçait de la pluie toute la journée d'aujourd'hui, j'ai fait la grasse mat' ce matin et donc pas de rando ce week-end...
Sauf qu'en me levant à 10h, il faisait grand soleil :huh:

J'ai patienté un peu pour voir ce que donnait le temps et finalement j'ai décidé de manger pas trop tard et d'aller en montagne l'après midi (et tant pis s'il devait pleuvoir).

Je suis donc parti malgré les nuages relativement menaçants. Pour une sortie en deux étapes :

- Première partie de la sortie : un demi kilomètre vertical (2,5km - 500m D+ soit une pente moyenne de 20%)

Kms 2.45 km
Temps 00:34:11
Allure Moy 13'57"/km soit 4.3 km/h ou 900m D+/h
FC Maxi 183 (92%)
FC Moy 173 (87%)
Dénivelé + 510 m

Petit aperçu de la montée (le premier mur qui représente environ 300m D+) :

Le "chemin" est simple : droit dans la piste de ski (une petite noire tranquille)

Bon ben maintenant je sais ce que c'est et ça pique bien le KMV, j'ai dû courir pendant 5 minutes en tout... Un peu au départ et à l'arrivée et sur les quelques "replats" à moins de 15% de pente. J'ai hâte de voir ce que je peux faire sur ce format en "course", par contre je me dis que 1,9km pour 1000m D+ ça va faire vraiment peur !


Pour récupérer de cet effort, j'ai enchaîné sur une petite rando-course beaucoup plus tranquille pour retourner en bas !
Kms 9.01 km
Temps 01:35:50
Allure Moy 10'38"/km soit 5.64 km/h
FC Maxi 164 (83%)
FC Moy 124 (62%)
Dénivelé + 320 m (et 830m D-)

Finalement grosse journée pour peu que j'étais sensé ne rien faire !

Promis, mardi soir je fais un peu d'EF tranquille sur du plat ;)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - La montagne ça vous gagne !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321397
Pas idée de faire de trucs pareil!!
C'est ou la photo?
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - La montagne ça vous gagne !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321398
C'est à Villard-de-Lans, le parcours côte 2000 express de la station trail (pour ceux qui connaissent c'est la piste Carole Montillet).
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seskap sur le sujet Re: Hisoka88 - La montagne ça vous gagne !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321416
C'est ce que je me disais. C'est le départ vers le moucherotte non, a côté du parking :)
Quel endroit merveilleux
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Hisoka88 - La montagne ça vous gagne !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321420
Presque, le départ pour grimper leMoucherotte c'est au niveau des pistes de Lans en Vercors.

Les pistes sont un peu moins raides par là bas, mais ça se ressemble quand même pas mal vu que c'est à une quinzaine de kilomètres d'écart.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Hisoka88 - La montagne ça vous gagne !

Posted il y a 9 ans 8 mois #321422
C'est cool d'avoir ouvert ton suivi ! :cheer:

Une énorme année 2013 .... et de sacrés défis en vue d'ici la fin de l'année ! :woohoo:
J'espère que tes soucis de dos ne sont plus qu'un mauvais souvenir ;)

Je viens de visionner la vidéo de l'épreuve 2013 du KMV .... c'est juste :blink: :ohmy: :silly:
Pas besoin de puces pour le chrono, une seule personne suffit au sommet pour prendre les temps ;)

Je vois que tu as eu un avant-goût de ce qui t'attend ce matin ;)

Bonne prépa en tous cas, on va suivre ça avec intérêt ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes