S'équiper pour la course à pied

AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

Réponse de Kyogiro sur le sujet AoS: en route pour Nice en passant par Zurich :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431671
Félicitations à nouveau. Ça fait plaisir à lire, et apparemment, t'en redemandes déjà.

Joli temps, t'as fini en trombe en CaP !

Bon courage pour la Spartan Race (j'ai déjà mal pour toi). J'ai fait le Mud Day cette année (bien plus facile que la Spartan Race), ça m'a paru déjà bien difficile. Tu t'éclates bien cela dit, surtout quand c'est fait à plusieurs.
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par Kyogiro
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Kyogiro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet AoS: en route pour Nice en passant par Zurich :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431705

Olrik écrit: Il y a la Glacier 3000 Run le samedi 6 août

Quant au marathon de Nice, c'est à faire.

Je serai encore en vacances le jour de la Glacier Run B)

Nice-Cannes, tu as fait?
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet AoS: en route pour Nice en passant par Zurich :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431706

Kyogiro écrit: Bon courage pour la Spartan Race (j'ai déjà mal pour toi). J'ai fait le Mud Day cette année (bien plus facile que la Spartan Race), ça m'a paru déjà bien difficile. Tu t'éclates bien cela dit, surtout quand c'est fait à plusieurs.

Ah bon ... je ne savais pas que la Spartan était plus dure que la Mud Day :dry:

Par contre, il y a des obstacles avec de l'électricité sur les Mud Days, non?
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kyogiro sur le sujet AoS: en route pour Nice en passant par Zurich :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #431753
C'est un ami qui a fait les 2, il nous a d'abord inscrit au Mud Day plutôt que la Spartan Race, plus abordable selon lui.

Tu as quelques (2,je crois) obstacles avec un peu d'électricité, mais rien de bien méchant. Ça faisait partie des épreuves les plus faciles. Je me suis vautré sur l'épreuve de Tarzan, on va de liane en liane (elles étaient très glissantes).
par Kyogiro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

Posted il y a 7 ans 10 mois #431765
avec du retard comme sur tous les suivis :blush: toutes mes felicitations pour ton tri format ironman. Le temps est une option c'est déjà extraordinaire de l'avoir terminé et avec un marathon très bien mené.

bonne récup !!
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

Posted il y a 7 ans 10 mois #431802
Oui j'ai fait le marathon de Nice en 2012.
C'est sympa parce que :
- Nice c'est pas loin et c'est une jolie ville ça tu le sais déjà
- le parcours reliant Nice à Cannes se déroulant en partie en bord de mer, c'est dépaysant
-avec de la chance il fera beau et le lendemain du marathon tu pourrais te tremper les pieds dans la mer , pas loin de chez toi et début novembre
Par contre pour les supporters s'ils ne sont pas véhiculés je ne crois pas que ce soit le marathon où ils pourraient t'encourager le plus
De mémoire il y a un joli coup de cul après le semi suivi par une descente qui te fait rattraper le temps perdu. Autrement c'est plat (à moins que les moultes boissons fermentées ingurgitées post-marathon aient effacé une partie de mes souvenirs)
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes