S'équiper pour la course à pied

AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août

Posted il y a 9 ans 7 mois #325747
fisoan écrit:

et le CR il est où ? :-D :P


C'est surement sa femme qui le distrait et du coup il n'a pas le temps de le faire :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août

Posted il y a 9 ans 7 mois #325771
ah ben ça m'aurait étonné que ce ne soit pas de ma faute tiens :laugh:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août

Posted il y a 9 ans 7 mois #325778
Un énorme bravo,;
j'avais raté ta superbe perf!
Vivement le CR maintenant que tu m'as donné envie avec les photos! :)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août

Posted il y a 9 ans 7 mois #325835
Bon ben, c'est l'heure du CR :blush:

Première partie ... la veille de la course

Retour en arrière ... nous sommes donc vendredi après-midi, les sacs sont prêts, la voiture est chargée ... toute la famille embarque: en route pour Zermatt (un peu plus de 2h de route de Lausanne). La dernière fois (et seule fois en fait :P ) que nous sommes allé à Zermatt, c'était cet hiver ... pour passer la nuit du réveillon du nouvel an dans un igloo donc les enfants craignent un peu d'avoir froid :silly:
Nous arrivons à Täsch en début de soirée (pour ceux qui ne connaissent pas la région, Zermatt est une ville interdite aux voitures ... donc il faut se garer au village en dessous et prendre le train, 12min de trajet, pour monter à Zermatt).

Dans le train, on est vite dans le bain de l'Ultraks: il y a du traileur qui nous accompagne ... et pas du traileur du dimanche comme moi, non non ... du traileur de compet :cheer:
Le traileur de compet, vous le reconnaissez facilement: il porte déjà ses chaussures de trail (même si c'est la veille de la course), il est en short (même s'il fait 15°) et une petite veste "Peak Performance". B)
Et on ne parle pas du fait que moi, avec mes 15% de masse grasse ... je passe pour un obèse dans le train :laugh:

Bon ok, j'exagère un peu le trait mais vous avez compris l'idée :P

Arrivé à Zermatt, l'ambiance "Jet-set du trail" continue mais il faut reconnaître que c'est assez sympa B) ... nettement plus que la jet set russe ou chinoise en manteau de fourrure du Nouvel An :dry:

Nous décidons de nous rendre à l'hôtel à pied (il y a des petits taxis électriques qui circulent dans la ville) ... même si on est un peu chargé :unsure: L'hôtel est 1.5km de la gare mais cela nous permet de passer chercher le dossard (et le sac à dos souvenir).


Nous continuons ensuite vers l'hôtel ... avons un peu de mal à trouver l'entrée :silly: mais sommes ravis en découvrant la chambre et sa vue !



L'hôtel n'ayant pas de restaurant, nous nous rendons dans un resto italien tout proche pour la "pasta party" ... sauf qu'assis devant la carte, je ne me sens pas inspiré par les pâtes et plus tenté par une pizza. J'hésite et Anne-So me conseille de suivre mon instinct ... ce sera donc pizza 4 fromages :side: Bon, je vous rassure, je terminerai aussi l'assiette de spaghetti du fiston :lol:

De retour à l'hôtel, je prépare mes affaires pour le lendemain matin (afin de ne pas réveiller toute la famille aux petites heures du matin :cheer: ): dossard fixé sur le t-shirt (merci ma chérie :P ) ... j'ai finalement opté pour un t-shirt à manche longue, camelbak rempli d'eau (pas au max), barres, pom'potes, farmers & co, casquette, lunettes solaires, gants, bonnet, pansements & compeed, couverture de survie, batterie de secours pour le téléphone, couteau suisse, pierre à feu (Bear Grylls, si tu me lis :laugh: ), veste, kleenex, .... j'aime voyager léger :S

Et puis au dodo (vers 22h30-23h) avec le réveil réglé à 6h du mat (pour un départ à 7h30) mais pas facile de trouver le sommeil la vieille d'une course ... surtout qu'il y a quand même un peu de stress, n'ayant jamais rien fait d'aussi long/dur :blush:
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août

Posted il y a 9 ans 7 mois #325842
Pas mal la mise en bouche et ensuite.... :laugh:
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Objectif Ultraks 46K fin août

Posted il y a 9 ans 7 mois #325847
olivier73 écrit:

Pas mal la mise en bouche et ensuite.... :laugh:

Quelle suite? :side: :lol:
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes