S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de naucala sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 semaine #305003
ca progresse, tu prends du plaisir, tu augmentes les distances... continue
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 semaine #305012
Bravo pour ta course!

Le plaisir était la, super :)
Et le chrono est sympa :)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 semaine #305199
Bravo pour cette deuxième course ;-)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 semaine #305287
merci à tous et effectivement l'essentiel était de faire cette fameuse 2ème course si importante pour se dire que ce n'était pas un coup d'épée dans l'eau

vu mon programme chargé cette course tombait à point nommé

ensuite je me suis senti vraiment light pour faire mieux
mon rythme de travail (et donc de vie) actuel étant très perturbant je verrai l'année prochaine sur la même course ;)

d'un autre coté je suis content malgré tous ces dérèglements, mon poids est stable entre 99.5 et 100.5kg
ce qui je vous l'assure n'est pas une mince affaire

j'ai hate d'être à la prochaine période "normale" pour reprendre 2 séances de course + alimentation light et pouvoir ainsi continuer à descendre mon poids, il serait (très très très) agréable de passer en dessous des 95kg pour cet été :blush:

enfin la motivation est la même si je post beaucoup moins

d'ailleurs on va chercher avec mon pote un 10km sur route (plutôt plat) pour voir ce qu'on est capable de faire sur une distance normée :)
perso ça dépendra de mon poids mais entre 55 et 60 min ça serait top :)

bon courage à tous pour vos entrainements et vos courses et félicitations à tous ceux qui ont couru le marathon de Paris ce week end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 semaine #305516
Tes objectifs sont largement réalisables et je suis sur que tu es sur la bonne voie.

Si tu veux perdre du poids ça peut aller très vite selon la méthode employé. Après il faut voir si tu préfères perdre doucement sur la durée en te privant pas trop ou si tu préfères donner un coup de collier sur 2/3 mois pour perdre 15 kg et être plus tranquille derrière avec le maintien du poids via l'entretien physique notamment.

En tout cas pour quelqu'un de 100kg tu sembles en bonne forme quand même vu les kilomètres que tu arrives à courir. Ca va donner quand tu seras moins lourd :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Re: Charly_yep... obj 8km 06/04/14 Foulées de Verneuil

Posted il y a 10 ans 1 semaine #305661
merci

effectivement je préfère perdre tranquillement, en profitant des périodes où je bosse en horaires normaux pour aller + courir et manger mieux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes